The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Survivre. [Jour 1] ft. Ella J. Knowles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew T. Smith

+ District 8 +

Matthew T. Smith


Messages : 161
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 25
Localisation : Somewhere far away.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Survivre. [Jour 1] ft. Ella J. Knowles Empty
MessageSujet: Survivre. [Jour 1] ft. Ella J. Knowles   Survivre. [Jour 1] ft. Ella J. Knowles Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:03

Matthew T. Smith
Feat. Ella J. Knowles



« Survivre. »

Knux, la styliste, me montra la tenue. Une camisole accompagnée d’un short assez court. Bon, je ne pense pas qu’il va faire très froid dans cette arène. Je l’enfilai donc et une fois que j’aille terminé, elle m’expliqua que cette arène ne sera pas une arène normale. Je bracelet que j’avais autour du poignet voulait dire en gros que j’étais relié à un ou une autre tribut. Aucune idée qui ça pourrait être. On le verra bien en sortant de toute façon. Si je partais trop loin du tribut, double BOOM, on crevait les deux. S’il advenait qu’un de nous deux meurt, l’autre mourra aussitôt. Donc, aucune chance. On doit survivre. On ne peut pas mourir. Je ne veux pas mourir. Il était déjà temps d’aller dans le tuyau, mes nerfs étaient à fleur de peau, mais ça va. Pas de crise en vue… Du moins, pas pour le moment.

Je montai dans le tuyau, jusqu’à la surface. Cette fille ne m’était pas totalement inconnue, son visage me disait vaguement quelque chose. À la cérémonie… Ah oui! Ça y est! Ella, du District… 3 je pense! Tout ce que je sais d’elle, c’est qu’elle aime bien les couteaux. Comme moi. À l’entrainement, je l’ai vu vite fait en lancer quelques uns. Cependant, ce qui me surprena le plus, c’est définitivement le sac avec les 5 couteaux accrochés à sa ganse. Ils nous donnaient ça dès maintenant? Oh, mais merde c’est vrai. Knux m’avait parlé qu’on avait le choix de risquer d’aller à la Corne, mais que si on réussissait à y parvenir, une belle surprise nous attendait, et que ça pourrait bouleverser tout les Jeux. Pourquoi pas en fait?

Le compte à rebours commença.

60…
Au loin, des petits abris pour bateaux, rien de trop bien. Je n’étais pas trop stressé, mais mes nerfs étaient encore et toujours à fleur de peau. Décidément, ceux-ci ne me lâcheront jamais… J’en ai marre. J’espère de tout cœur que ce ne sera pas un obstacle à ma vic… Non, j’ai aucune chance de gagner. En fait, je suis qu’un pauvre con d’un district du fond de Panem qui croyait avoir une chance. Faut regarder la réalité en face, contre un carrière, je suis foutu. Oui, j’ai beau être d’une grandeur pas si mal, mais mon 1m80 à côté d’un carrière littéralement fait comme un rectangle, il vaut pas grand-chose.

30…
Bordel!? Déjà 30 secondes de passer. Je ne devrai absolument pas avoir de moments d’égarements dans l’arène. Non, je ne peux vraiment pas. Ça pourrait m’être fatal.

15…
Bientôt le depart, mais nous n’aurions pas à nous dépêcher comme les autres tributs des éditions antérieures, nous, nous sommes tranquilles dans notre coin. Enfin je crois. Je n’ai aucune idée qui est proche de nous ou même s’il y a des tributs proche de notre racoin perdu., à côté de la jungle.
10…

5…

4…

3…

2…

1…
Que la Cinquième édition des Hunger Games commence. Tout les tributs devaient courir vers leur sac en ce moment, tout comme moi. Des jeunes qui veulent gouter à la victoire. Enfin jeune, il y avait les carrières, qui eux, n’étaient pas jeunes jeunes… Au moins, les carrières du Quatre de cette année, ne sont pas vraiment des carrières… En fait, la fille ne l’était clairement pas, et le garçon, je ne l’avais jamais vu. Une fois arrivé à mon sac, j’y décrochai immédiatement les couteaux. Ella avait fait mine de courir, et était rendue à son sac, elle aussi. Le beau butin qu’il y avait là-dedans, c’était pas mal. Sauf que ça ne suffirait pas pour tout les Jeux de la Faim, si on se rendait à la fin… Il fallait prendre une décision, et vite.

- Matthew, District 8, enchanté! Bref, on va où?
@Eques

Revenir en haut Aller en bas
Ella J. Knowles

+ District 3 +

Ella J. Knowles


Messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Survivre. [Jour 1] ft. Ella J. Knowles Empty
MessageSujet: Re: Survivre. [Jour 1] ft. Ella J. Knowles   Survivre. [Jour 1] ft. Ella J. Knowles Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:04

Survivre. [Jour 1] ft. Ella J. Knowles Tumblr_lxnczrNqva1r327x8

Je laissai Sky finaliser ma tenue. Elle n'a rien d'esthétique mais bon, disons que ça fera l'affaire. Je n'ai pas vraiment le choix en fait. Pour le short, on aurait pu s'en passer. Un bon pantalon m'aurait suffit mais ça signifie que dans l'arène, il fera chaud. Enfin ça me semble logique. Ma styliste me souhaite bonne chance, je préférais l'ignorer, elle va me porter malheur à me dire des choses pareilles. D'un coté j'ai hâte de découvrir de quoi est faite l’arène de la cinquième édition. On m'a dit que cette année, ça sera différent. On m'a pas dit exactement ce qui allait changer mais j'ai déjà ma petite idée vu le bracelet qu'on m'a attaché au poignet et je sens que ça ne va pas me plaire mais alors pas du tout. Enfin, j'ai juste entendu dire qu'on aura un double, j'ai préféré ne pas en savoir plus, ça m'énervait déjà assez. Je vais me retrouver avec le plus grand des idiots ou alors un cinglé, ça va me plaire. Je vais surtout lui faire la misère haha, ça occupera mon temps dans l'arène. J'enfilais la sorte de veste avant de regarder ma styliste une dernière fois, les bras croisés, qu'elle arrête de parler ça devient agaçant.

« C'est bon tu as fini ? Je peux y aller ? Ou tu as encore des choses pas intéressantes à me raconter car les juges ne vont pas m'attendre et je ne tiens pas à me faire exploser avant même d'avoir eu l'opportunité de tuer les autres tributs d'accord ? Très bien. A la prochaine, j'ai comme l'impression qu'on va bientôt se revoir. » Terminais-je par un clin d’œil.

Je me dirigeais vers le tube en verre. Le compte à rebours avait déjà commencé, elle a trouvé le moyen de me mettre en retard. Une fois dedans, celui ci se referma et je montais à la surface. Le soleil m’éblouissais sur le coup et au bout de quelques minutes je finissais par y voir clair. Une plage, je me retrouve sur un plage. Une île paradisiaque c'est ça ? Baignade à volonté et bronzette toute la journée, le rêve ! Oh mon dieu, je sens que cette édition va être la meilleure et j'en fais partie. Je tournais la tête et.. Sérieux ? C'est avec lui que je vais être ? Je le regarde de haut en bas, non il ne me dit rien. Il a l'air à peu près normal, tout va bien pour le moment. Je lui parle le moins possible et tout ira bien. Quoique, il est plutôt pas mal comme gars. Sérieusement, c'est pas le moment. Cinq couteaux étaient accrochés à ma ganse, parfait. Je ne demande pas mieux. Et devant moi, se trouve un sac. Ils ont décidé de nous faciliter les choses c'est ça ? Et bah tant mieux, je ne vais pas m'en plaindre.

15 secondes...

Ah ouais, déjà ! Aucun tribut aux alentours, et juste devant nous se trouve la jungle. Pas de corne ? Elle est sûrement plus loin. Donc pas de bain sang ? Ils craignent sur ce coup là, je pensais m'amuser un peu pou commencer. Je pense déjà à m'installer sur la plage et me faire dorer au soleil, attendre que ça se passe. Tuer des tributs de temps en temps et reprendre mon activité favorite juste après, ça c'est ce que j'aime !

5 secondes...

Je regarde encore une fois mon double. Hmm... Oui, vraiment pas mal en effet. Mais bon ce n'est pas une raison, j'espère vraiment que ce n'est pas le pire des cassos et que je serais obligée de le traîner derrière moi.

0 secondes

C'est parmi mon kiki. Je n'attends pas une seconde de plus et je me jette sur mon sac, pressée de découvrir ce qu'il y a dedans. J'espère qu'il y aura des trucs bons du genre gâteaux au chocolat et tout. J'y récupère vite les couteaux, on sait jamais si l'autre veut me les piquer. D'ailleurs il en a aussi. Oh un point commun plutôt intéressant. Le sac est vraiment bien garni, de quoi tenir au moins trois jours. C'est une bonne chose.

«  Matthew, District 8, enchanté ! Bref, on va où ? »

Je relève doucement la tête en sa direction avant de fermer mon sac et de me lever pour être, presque, à sa hauteur. C'est qu'il est grand en plus. Je ne sais pas si moi, je suis vraiment enchanté en fait. Il est direct, j'aime pas. Je place mon sac sur mon dos et je le regarde d'un air supérieur.

«  Mon cher Matthew, je pense qu'on est pas fait pour s'entendre toi et moi mais on verra bien avec le temps. Saches aussi, que ça m'embête vraiment de me retrouver avec toi alors ne me cherche par trop s'il te plaît. J'espère aussi que en plus d'être plutôt sexy, tu es aussi dégourdi car je n'ai pas envie de te traîner et de crever à cause de toi car sinon je te ferais ta fête aux enfers okay ? Bref, moi c'est Ella, District trois. » Je regarde rapidement autour de moi avant de rapporter mon attention sur mon débile de double. «  Je propose qu'on reste là, sur cette magnifique plage et qu'on bronze un peu. »

Je pose mon sac à terre et m'assois, prête à commencer ma séance de bronzage.

«  En fait le plan est simple, on bronze, on tue des tributs de temps en temps pour s'amuser un peu, on bronze, on tue et ainsi de suite. Ça te va ? » Demandais-je à Matthew avec un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Smith

+ District 8 +

Matthew T. Smith


Messages : 161
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 25
Localisation : Somewhere far away.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Survivre. [Jour 1] ft. Ella J. Knowles Empty
MessageSujet: Re: Survivre. [Jour 1] ft. Ella J. Knowles   Survivre. [Jour 1] ft. Ella J. Knowles Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:31

Matthew T. Smith
Feat. Ella J. Knowles



« Survivre. »

- Mon cher Matthew, je pense qu'on est pas fait pour s'entendre toi et moi mais on verra bien avec le temps. Saches aussi, que ça m'embête vraiment de me retrouver avec toi alors ne me cherche par trop s'il te plaît. J'espère aussi que en plus d'être plutôt sexy, tu es aussi dégourdi car je n'ai pas envie de te traîner et de crever à cause de toi car sinon je te ferais ta fête aux enfers okay ? Bref, moi c'est Ella, District trois.

Oulà. Un de ces airs supérieurs à la con. Normalement c’est pas mon genre de faire ça, mais là, elle me laisse la porte grande ouverte. Son regard se détacha un peu de moi et elle revint en force :

- Je propose qu'on reste là, sur cette magnifique plage et qu'on bronze un peu.

Non mais elle tient à ce qu’on crève? Rester là, sans rien faire, dans une arène, contre 22 autres tributs? Elle tient à ce qu’un tribut nous tombe dessus et nous assassine sauvagement? Ses airs supérieurs recommencèrent de plus belle. Elle déposa son sac à terre et fit mine de s’asseoir.

- En fait le plan est simple, on bronze, on tue des tributs de temps en temps pour s'amuser un peu, on bronze, on tue et ainsi de suite. Ça te va ?

Mon premier réflexe fut de l’empêcher de s'écraser par terre.

- Minute papillon. Dis-je en lui mettant le doigt sur les lèvres. On se calme, tes airs supérieurs ne me feront absolument rien. C’est pas une pauvre naine du District Trois qui va me faire peur. Malgré que j’aille les nerfs fragiles, rien ne me fera flancher.

Je lui tournai le dos et m’avança vers la jungle, mais une légère décharge m’en empêcha. Je me résignai donc à rester proche d’elle, prêt à subir ses assauts. M’enfin, elle peut pas bien bien m’amocher, elle sait qu’elle a besoin de moi pour survivre. Je meurs, elle meurt. Une naine blonde, du District Trois, c’était littérelement n’importe quoi décidément.

- Au fait, appele moi Matt. Matthew ne sera pas nécessaire. Je pense que ton cerveau de blondinette ne pourrait pas tout absorber, de toute manière. Et non, ton plan ne me va pas dutout, si tu veux savoir. Tuer des tributs pour le plaisir? Non mais tu es folle ou quoi?

Je lui tapotai un peu la tête, pour vérifier s’il y avait bien quelque chose à l’intérieur de cette tête.

- Ah bah non, je ne me trompais pas, il n’y a vraiment rien d’exploitable là-dedans.
@Eques

Revenir en haut Aller en bas
Ella J. Knowles

+ District 3 +

Ella J. Knowles


Messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Survivre. [Jour 1] ft. Ella J. Knowles Empty
MessageSujet: Re: Survivre. [Jour 1] ft. Ella J. Knowles   Survivre. [Jour 1] ft. Ella J. Knowles Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:07

Survivre. [Jour 1] ft. Ella J. Knowles Tumblr_lxnczrNqva1r327x8

Mes fesses n'eurent même pas le temps de toucher le sol que ce minable m'avait rattrapé de façon à ce que je ne puisse pas m'asseoir. Qu'est ce qu'il me fait là ? Je pense que cet idiot me cherche et qu'il n'a pas suivit mes instructions, on va régler ça et rapidement.

" Minute papillon. On se calme, tes airs supérieurs ne me feront absolument rien. C’est pas une pauvre naine du District Trois qui va me faire peur. Malgré que j’aille les nerfs fragiles, rien ne me fera flancher. "

J'allais lui mordre le doigt pile au moment où il le retira de mes lèvres. Une naine ? Je m'en foutrais ouais. Les nerfs fragiles ? Attends, je suis tombé sur un cinglé qui va péter des câbles à tout bout de champs c'est ça ? Dites moi que c'est une blague, s'il vous plaît. J'aurai du le parier que j'allais tomber sur un mec complètement taré. Raison de plus pour rester sur cette plage, il va péter les plombs pile pendant une attaque contre un autre duo et il est capable de nous faire mourir tous les deux. Pitié, sortez de moi là. Changez moi de double, je ne demande pas mieux.
Je le regardai s'avancer vers la jungle, le sourire au coin de lèvre. Qu'il parte loin de moi, je me porterai bien mieux. Je repris ma séance de bronzage quand on une légère décharge dans tout le bras me fit sursauter.

«  Non mais tu es taré ou quoi ? Tu tiens à nous faire mourir dès les premières minutes c'est ça ? » Criais-je.

Il fit demi-tour et s'avança lentement vers moi. Il n'a sûrement pas entendu ma remarque, en plus il est sourd. Il va falloir que je me le coltine pendant plusieurs jours. Tout de suite je sens un sentiment de bonheur m'envahir, c'est dingue. Non mais regardez le avec ses airs de « Je suis trop beau alors vous devez me respecter ». S'il pense que je vais lui obéir, il se trompe. De toute façon, il ne pourra pas aller bien loin si je ne bouge pas et je pense qu'il n'est pas assez bête pour nous faire exploser tous les deux.

" Au fait, appele moi Matt. Matthew ne sera pas nécessaire. Je pense que ton cerveau de blondinette ne pourrait pas tout absorber, de toute manière. Et non, ton plan ne me va pas dutout, si tu veux savoir. Tuer des tributs pour le plaisir? Non mais tu es folle ou quoi? "

Il se croit dans le monde des bisounours ou quoi ? Si on veut survivre il faut bien tuer et je n'hésiterai pas à le faire mourir si je pouvais. Pourquoi est-ce que je ne me retrouve pas avec Tyler, ça aurait été trop simple à mon avis. On les aurait tous tuer un par un, ensemble et il n'y aurait pas eu de problèmes. Matthew s'approcha un peu trop de moi et se mit à me tapoter la tête avant de se remettre à parler. Comme un réflexe, je lui choppai le poignet avant de me lever pour lui faire face.

«  Écoute moi bien Monsieur je me crois intelligent ou je ne sais quoi, tu ne me touches pas okay ? J’exige un périmètre de sécurité d'au moins 2 mètres minimum pour éviter que je te saute dessus et que je t'étrangle, quitte à mourir tous les deux. Et c'est aussi pour mon bien être. »

Je lâchais son poignet avant de me frotter les mains sur mes vêtements d'un air de dégoût. Ça fait à peine quoi ? Dix minutes que les jeux sont lancés et il commence déjà à m'énerver, ça va mal finir tout ça, vraiment. Je m'approchais un peu plus de lui et lui tapotai sa tête à mon tour, fièrement.

« Le tiens est peut être bien remplit mais je ne suis pas du genre à péter des câbles n'importe quand contrairement à toi, Matthew le taré. Puis évitons les petits surnoms veux-tu ? Genre blondinette, naine, c'est trop affectif pour moi et j'aime pas ça. Puis si tu pouvais arrêter de parler par la même occasion... » Je posais à mon tour mon doigt sur ses lèvres en faisant un sourire narquois. «  … Car ça me gêne et c'est pour notre bien à tous les deux. »

Je m'écartai de lui et retournai à ma place de tout à l'heure en faisant un long trait avec mes doigt sur le sable, de sa place à la mienne.

«  N'oublie pas, deux mètres de distance minimum ! » Dis-je en insistant bien sur le mot minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Smith

+ District 8 +

Matthew T. Smith


Messages : 161
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 25
Localisation : Somewhere far away.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 15
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Survivre. [Jour 1] ft. Ella J. Knowles Empty
MessageSujet: Re: Survivre. [Jour 1] ft. Ella J. Knowles   Survivre. [Jour 1] ft. Ella J. Knowles Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:50

Matthew T. Smith
Feat. Ella J. Knowles



« Survivre. »

À peine lui ais-je effleuré la tête, elle me prit le poignet très solidement, pour une fille et me dit;

- Écoute moi bien Monsieur je me crois intelligent ou je ne sais quoi, tu ne me touches pas okay ? J’exige un périmètre de sécurité d'au moins 2 mètres minimum pour éviter que je te saute dessus et que je t'étrangle, quitte à mourir tous les deux. Et c'est aussi pour mon bien être.

Bon, ok, elle est pas patiente. Noté. On dirait que mon test fonctionne bien cette fois-ci, ça parait qu’elle vient pas de mon district, elle ne sait pas que je fais ça à absolument tout le monde…

- Le tiens est peut être bien remplit mais je ne suis pas du genre à péter des câbles n'importe quand contrairement à toi, Matthew le taré. Puis évitons les petits surnoms veux-tu ? Genre blondinette, naine, c'est trop affectif pour moi et j'aime pas ça. Puis si tu pouvais arrêter de parler par la même occasion...

En plus elle en rajoutait! En me mettant le doigt sur les lèvres, un sourire narquois s’afficha sur ses lèvres.

- Ça me gêne et c'est pour notre bien à tous les deux. Et n’oublie pas les deux mètres de distance! dit-elle en posant son postérieur sur le sable.

Bon, maintenant elle doit savoir que tout ceci n’est qu’une foutu blague, car vu son caractère de merde, je ne pourrai pas continuer comme ça bien longtemps, car ça nous tuera tout les deux.

- Bon, on voit bien que le poisson à mordu à l’hameçon hein. Ça parait que tu viens pas de mon district, je fais le test de l’impatience à tout le monde. Plus personne ne mord, maintenant… Mais le poisson blond que tu es, a bien mordu, comme j’ai pu le constater.

J’espère seulement qu’elle ne m’étranglera pas. Mais je ne penserais pas, elle veut gagner, ça se voit dans son visage. Mais parti comme c’est, ça n’arrivera pas. Mais elle avait toujours le dos tourné à moi, elle m’ignorait totalement.

- Bon ok, je suis désolé. Je sais que c’était pas le test idéal dans de pareilles circonstances, mais je me devais de savoir à quel genre d’ado j’allais avoir affaire non? Maintenant je connais relativement bien ton caractère, je sais ce qui ne faut pas dire et ce qui faut dire. Voyons ça d’un bon œil non?

Oula…On s’était chicanés longtemps, je pense. Le soleil commençait déjà à baisser très légèrement dans l’arène. On se devait de faire la paix avant la première nuit, c’était pratiquement une obligation.

- Faisons la paix, d’accord? Je ne t’insulterai plus, car, premièrement, mon test est finit, et deuxièmement, je sais qu’il faut que je ne le fasse pas.

Bon, voyons sa réaction, il fallait qu’elle accepte. Du moins, qu’elle ne me fasse plus du boudin.

- Je prend le premier tour de garde tantôt ? Si jamais quelqu’un approche, je te donne un coup là ou ça te réveille?

@Eques
Revenir en haut Aller en bas
Ella J. Knowles

+ District 3 +

Ella J. Knowles


Messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 16 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Survivre. [Jour 1] ft. Ella J. Knowles Empty
MessageSujet: Re: Survivre. [Jour 1] ft. Ella J. Knowles   Survivre. [Jour 1] ft. Ella J. Knowles Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:03

Survivre. [Jour 1] ft. Ella J. Knowles Tumblr_lxnczrNqva1r327x8

Je repris tranquillement ma petite séance de bronzage, suffisamment loin de l'autre fou qui me sert de partenaire. L'arène, une île paradisiaque, qui aurait cru ? Personnellement, je n'ai même pas l'impression que ma vie est mise en jeu, quoique, Matthew serait capable de nous tuer tous les deux à tout moment, c'est le roi des idiots ce mec. Je pense rester là le temps qu'ils se tuent tous, comme ça le plus gros sera fait et à moi la victoire, loin de ce type.

" Bon, on voit bien que le poisson à mordu à l’hameçon hein. Ça parait que tu viens pas de mon district, je fais le test de l’impatience à tout le monde. Plus personne ne mord, maintenant… Mais le poisson blond que tu es, a bien mordu, comme j’ai pu le constater. "

Il était dos à moi, je ne pouvais pas le voir. Est-ce qu'il se fout de moi là ? Il doit avoir un sale sourire de vainqueur sur son visage, ne vaut mieux pas que je me retourne pour lui faire face où je vais faire un meurtre. Un test ? Non mais sérieusement. Libérez moi de ce débile, je vous en supplie. Et alors le « poisson blond » c'est la meilleure, ça me donne envie de rire ou de pleurer, je sais pas trop. Le mieux c'est de l'ignorer non ? Il ne mérite pas mon attention de toute manière, moins je le vois mieux je me porte. Regardez là, je me porte très bien. Tout vas bien, je reste zen.

" Bon ok, je suis désolé. Je sais que c’était pas le test idéal dans de pareilles circonstances, mais je me devais de savoir à quel genre d’ado j’allais avoir affaire non? Maintenant je connais relativement bien ton caractère, je sais ce qui ne faut pas dire et ce qui faut dire. Voyons ça d’un bon œil non? "

Il m'a encore plus énervé cet imbécile avec son test tout pourri. Il va me rendre aussi dingue que lui, c'est certain. Si seulement il n'y avait pas ces bracelets accrochés à nos poignets, je serais déjà partie très loin de lui, à un endroit où je ne peux jamais le voir ni l'entendre. Ça serait encore plus le rêve. En plus, il a l'air de rien avoir dans le ventre, en cas d'attaque on est foutu. Il va falloir que je gère les deux tributs adverses toute seule, je peux le parier. C'est une poule mouillée, ça s'entend à la façon dont il s'excuse, une vraie mauviette.
Le soleil commençait tout doucement à se coucher et un petit air frais commençait à se lever. Et une journée de gâchée par cet abruti, une.

" Faisons la paix, d’accord? Je ne t’insulterai plus, car, premièrement, mon test est finit, et deuxièmement, je sais qu’il faut que je ne le fasse pas. "

Ignorance.

" Je prend le premier tour de garde tantôt ? Si jamais quelqu’un approche, je te donne un coup là ou ça te réveille? "


Mais il s’arrête jamais de parler ou ça se passe comment ? Mais coupons lui la langue bordel ! J'ai cinq couteaux, je prends le plus tranchant et ça va aller tout seul, au moins j'aurais la paix.

«  Tu ne t'arrêtes jamais de parler à la fin ? Non parce que tu es pire qu'agaçant, sérieusement. Déjà ton test débile, il me passe par dessus la tête et dis moi ce que j'ai fais de mal pour me retrouver avec toi ? Pourquoi moi ? » Dis-je en me levant pour arriver à sa hauteur. « T'es insupportable comme mec, j'espère que tu es au courant. » Terminais-je plus calmement.

La nuit était presque là, le soleil se couchait à vue d’œil et on avait toujours pas bougé, mais alors pas d'un poil. Je retournais auprès de mon sac et en sortais ma bouteille d'eau pour en boire quelques gorgées. Les autres tributs doivent avoir beaucoup d'avance sur nous à mon avis. Bon d'accord, c'est de ma faute si on en est là mais c'est aussi celle de Matthew, sans son test de débile je n'aurais pas eu à faire ma mauvaise tête et décider de rester plantée là.

« Pas besoin de tour de garde, on ne va pas dormir maintenant. Personnellement, je suis en pleine forme et bouger de nuit est plus pratique, enfin je pense. » Dis-je froidement et en rassemblant mes affaires.

Je retournais auprès de Matthew qui restait planté là, à rien faire. Il va pas me faire croire qu'il n'a plus envie de bouger maintenant ? Non parce que sinon il va se prendre une grosse claque et ça va le réveiller le petit, croyez moi. Coopérer avec lui va être très difficile, je le sens.

« Tu attends quoi pour bouger en fait ? Pour faire des blagues ou des tests, ça tu sais faire mais là il faut partir alors tu prends ton sac et on y va où je te traîne de force et tu viendras me supplier en pleurant d'arrêter. »

Une fois qu'il ait prit son sac, je le prenais par le bras et le tirais de force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Survivre. [Jour 1] ft. Ella J. Knowles Empty
MessageSujet: Re: Survivre. [Jour 1] ft. Ella J. Knowles   Survivre. [Jour 1] ft. Ella J. Knowles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Survivre. [Jour 1] ft. Ella J. Knowles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La plage, c'est si beau... ft. Ella J. Knowles
» Welcome in the hell! [Ella June Knowles]
» Et si un jour je me présentai...Et si un jour j'étais en manque d'inspiration...
» Théo Salvius, mourir ou survivre.
» Elliot Rainsworth, Survivre ou vivre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Corbeille :: Anciennes Arènes :: L'édition Tropicae [5ème - Spéciale] :: Zone 1 :: Nord-