The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ayleen, la petite sirène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim F. Adcok

+ District 9 +

Kim F. Adcok


Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Far away from home.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 13 ans.
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Ayleen, la petite sirène. Empty
MessageSujet: Ayleen, la petite sirène.   Ayleen, la petite sirène. Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:07



©Lellia

Ayleen Peterson


feat. Julia Winter
Âge (entre 12 & 18): 12 ans.
District: Quatrième.
Famille: Ses deux parents et sa petite sœur, Kyrah.
Compétences: Ayleen est rapide et endurante, très bonne nageuse depuis qu'elle est toute petite, elle connaît tout des fonds marins et espère pouvoir exploiter ces compétences dans l'arène. Elle est aussi plutôt douée pour ce qui est de l'apnée et peut retenir son souffle pendant pas mal de temps.
Spécialité: Voir sans être vue. Elle a appris à pêcher très tôt dans son enfance et sait qu'il est nécessaire de rester plusieurs heures sans émettre le moindre son pour ne pas effrayer les petits poissons. Elle compte là-dessus pour échapper aux gros poissons de l'arène.


Parlez nous de votre personnage

Ayleen est l'ainée d'une famille très simple. Son père est pêcheur depuis des années et il lui a appris tout ce qu'elle sait à l'heure actuelle. Ses parents ont tenu à la préserver de tout ce qui pouvait altérer l'enfance merveilleuse qu'elle a pu passer. Malheureusement, ils ne se rendent pas compte qu'ils ne lui rendent absolument pas service. Petite, elle avait l'impression que le monde dans lequel elle vivait était beaucoup plus beau qu'il ne l'était en réalité. Même assister aux Hunger Games ne lui avait pas suffi à ce départir de la confiance qu'elle portait aux autres et de sa trop grande naïveté. Fort heureusement pour elle, elle possède quand même des qualités susceptibles de l'aider à se déplacer dans l'arène. Très jeune, elle a appris à nager avec son père et sa mère, puis à pêcher. Ses parents tenaient à ce qu'elle soit capable de se débrouiller toute seule s'il leur arrivait malheur. De plus, c'est une petite fille très calme, capable de rester dans un coin et de se faire oublier tellement elle est discrète et silencieuse. Là aussi, elle ne peut qu'espérer que ça joue en sa faveur. En grandissant Ayleen est devenue quelqu'un de réfléchi et responsable capable de penser avant d'agir et se servir de sa tête pour prendre des décisions importantes. Sa raison de vivre est sa petite sœur Kyrah et elle se fait un devoir de la protéger autant qu'elle le peut. Pour le moment, elle mène une vie plutôt sympathique malgré les conditions dans lesquelles vivent les habitants du district quatre et les privations. Ses parents font tout ce qu'ils peuvent pour dissimuler leurs préoccupations et les problèmes qu'ils rencontrent au quotidien. Tout ce qu'ils veulent c'est préserver au maximum la jeunesse de leurs deux petites filles et les voir heureuse. Seulement, un problème se pose actuellement. Ayleen vient de souffler les douze bougies de son anniversaire et une potentielle arène trotte dans la tête de ses parents.

The Cornucopia soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif




Dernière édition par Ayleen Peterson le Lun 26 Nov - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Ayleen, la petite sirène. Empty
MessageSujet: Re: Ayleen, la petite sirène.   Ayleen, la petite sirène. Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:08

Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim F. Adcok

+ District 9 +

Kim F. Adcok


Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Far away from home.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 13 ans.
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Ayleen, la petite sirène. Empty
MessageSujet: Re: Ayleen, la petite sirène.   Ayleen, la petite sirène. Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:09

Merci Adrian ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle

+ District 5 +

Milo Oracle


Messages : 234
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 31
Localisation : Dans l'arène, évidemment.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 12
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Ayleen, la petite sirène. Empty
MessageSujet: Re: Ayleen, la petite sirène.   Ayleen, la petite sirène. Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:20

Bienvenue sur le forum! Je ne vois aucun problème dans ta fiche, si bien que je vais te valider. Cependant, je me permets de te dire qu'en choisissant le district 4, tu ne peux pas participer à la première édition (le Tribut du 4 étant déjà pris par Loki). En d'autres termes, il te faudra soit attendre la seconde édition, soit tout changer et utiliser ce personnage lors de la prochaine édition (personnage qui, soi dit en passant, me paraît fort intéressant). A toi de voir. Dès que tu m'auras donné ta décision, je te validerai!
Revenir en haut Aller en bas
Kim F. Adcok

+ District 9 +

Kim F. Adcok


Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Far away from home.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 13 ans.
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Ayleen, la petite sirène. Empty
MessageSujet: Re: Ayleen, la petite sirène.   Ayleen, la petite sirène. Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:46

Je participerais à la seconde édition. Je n'ai jamais RP sur un forum Hunger Games. J'aurais une arène pour me familiariser avec le forum comme ça. Si ça ne pose pas de problèmes que je ne RP pas tout de suite, je préfère rester comme ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle

+ District 5 +

Milo Oracle


Messages : 234
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 31
Localisation : Dans l'arène, évidemment.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 12
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Ayleen, la petite sirène. Empty
MessageSujet: Re: Ayleen, la petite sirène.   Ayleen, la petite sirène. Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:50

Parfait, c'est ton choix Smile. Je te valide donc!
Revenir en haut Aller en bas
Kim F. Adcok

+ District 9 +

Kim F. Adcok


Messages : 67
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Far away from home.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 13 ans.
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Ayleen, la petite sirène. Empty
MessageSujet: Re: Ayleen, la petite sirène.   Ayleen, la petite sirène. Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:03

Super, merci beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Ayleen, la petite sirène. Empty
MessageSujet: Re: Ayleen, la petite sirène.   Ayleen, la petite sirène. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayleen, la petite sirène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm not this happy, sorry.(Ace & Ayleen)
» Last Second Chance - Ace/Ayleen
» Petite question.
» Petite Idée de jeu :3
» Petite Moisson, je parle de toi ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Pour prendre un bon départ. :: Viens te présenter ! :: Fiches validées :: Anciennes Editions :: 2ème édition-