The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les enfants, il faut dormir la nuit XoX (San & Loki & Nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierce D. Black

+ District 1 +

Pierce D. Black


Messages : 618
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : Arène Spéciale.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Les enfants, il faut dormir la nuit XoX (San & Loki & Nathan) Empty
MessageSujet: Les enfants, il faut dormir la nuit XoX (San & Loki & Nathan)   Les enfants, il faut dormir la nuit XoX (San & Loki & Nathan) Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:31



Nathan S. Black




Spoiler:

Nous étions enfin partis de la corne d'abondance en direction du sud. Cela faisait quelques heures que nous marchions dans le sable. On voyait des cactus passer sur nos côtés le long de notre grande promenade vers la mort de tributs. On marchait en direction des ruines, lorsqu'un boom se fit entendre. Un tribut était mort. J'étais déçu, parce qu'il n'allait pas mourir de ma main. Mais bon, au moins il y en avait un de moins. Après quelques minutes, on franchissait l'entrée du petit village en ruines. Loki fit remarquer qu'il y avait du mouvement un peu plus loin. Nous accourûmes vers cet endroit et découvrîmes le garçon du 5, haletant son dernier souffle. Puis nous entendirent un boom sonore, annonçant la mort de celui-ci. Il avait la jambre coupée.. On continua à avancer, c'est sûr qu'il en restait un ici. Trois garçon que j'ai vu au bain de sang. Le premier, le garçon au cheveux bruns du 5. Le deuxième, le garçon du 11 blond. Puis le troisième, le garçon blond du 12. Dans les deux cas, le gars qu'on cherche est blond. On quitta donc enfin le corps du malheureux unijambiste, pour se diriger encore plus profondément dans les ruines. Le ciel était presque nuit quand nous décidâmes de faire pause, pour s'installer et peut-être dormir pour la nuit. Nous venions de cherche le petit blond restant dans tout la section sud de l'arène, jusqu'aux bordures magnétiques. On s'installa donc dans nos sacs de couchages. J'ai bu plusieurs gorgées d'une bouteilles, en la finissant. Oui, j'avais très soif. Puis mangeai dix gâteaux. et c'est là que vain le débat sur le tour de garde. Chacun avaient peur des autres. On en convainc donc à une solution. Moi ou Loki allait nous donner chacun un demi-nuit de garde, tandis que San allait rester éveiller, ou bien s'endormir si sa lui chantais ou non. Comme ça, on sait que personne ne se fera attaquer des autres pendant la nuit. Car Loki ne m'attaquerai jamais, j'espère, et San si quelqu'un est réveillé en tous temps, n'osera attaquer personne.

C'est donc là que le premier jour se finissait pour les carrières de la première édition.






Revenir en haut Aller en bas
Alannah Straus

+ District 2 +

Alannah Straus


Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 31
Localisation : Au Pays des bisounours pardi !

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Les enfants, il faut dormir la nuit XoX (San & Loki & Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, il faut dormir la nuit XoX (San & Loki & Nathan)   Les enfants, il faut dormir la nuit XoX (San & Loki & Nathan) Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:42

Les enfants, il faut dormir la nuit XoX (San & Loki & Nathan) Tumblr_ljvvallRyV1qzga5ro1_500

Nathan et San ont décidé d'aller vers le sud, une décision plutôt au hasard donc je ne me voyais pas vraiment argumenter pour aller dans une autre direction ça ferait con. Donc je les ai suivi prenant les deux sacs vu qu'aucun des deux autres ne s'étaient décidés à le prendre. Je vous jure, si je n'étais pas là il se serait battu pour faire porter ce sac à l'autre, heureusement que je suis là. Ils me font peur parfois ils se jettent de ces regards on dirait qu'ils vont se jeter l'un sur l'autre, c'est plutôt drôle enfaîte vu qu'ils ne font rien. Je me sens un peu inutile quand mêmes, ils ont tué déjà trois tributs à tous les deux et moi j'en suis à ZÉRO, je passe un peu pour une grosse merde, mais d'un côté ça m'arrange bien, je ne me vois pas tuer quelqu'un de sang froid. La fin du premier jour arrivait, nous avions marché pendant des heures dans ce désert, j'ai bu plus de la moitiés de ma bouteille essayant d'économiser le plus que je pouvais pour en garder pour demain, j'ai mangé pas mal de petits gâteaux sur le chemin, je n'ai donc pas vraiment fin ce soir. Nous étions arrivés à côté de petites maisons en terre au milieu du désert, on a préféré ne pas rentrer à l'intérieur et dormir à l'extérieur, on ne sait jamais ce qui pourrait s'y cacher. Des scorpions tueurs, des araignées venimeuses ? Je n'oses pas y penser, j'ai toujours détesté les insectes étant plus alaise avec la faune marine. Je sors mon sac de couchage, rentre à l'intérieur et m'assoie. La température commençait à baisser de plus, je regrettais presque de ne pas avoir allumé un feu, mais c'était bien trop dangereux, donc j'allais devoir me peler le jonc toute la nuit, mais je dois avouer que le sac de couchage me protégeait bien pour l'instant. Je mis mon arc et quelques flèches à côté de moi, on ne sait jamais si un tribut inconscient tente quelque chose cette nuit.

Je prends le premier tour de garde si vous voulez, je n'ai pas trop sommeil.




Début du rp ✯ précédent ICI
Revenir en haut Aller en bas
Elenei Sword

+ District 12 +

Elenei Sword


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Les enfants, il faut dormir la nuit XoX (San & Loki & Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, il faut dormir la nuit XoX (San & Loki & Nathan)   Les enfants, il faut dormir la nuit XoX (San & Loki & Nathan) Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:17

Les enfants, il faut dormir la nuit !


Cachez vous tous. Les grands arrivent. Cette pensée me faisait esquisser une ombre de sourire goguenard sur mon visage plein de sueur. Le soleil cognait vachement fort sur ma nuque, et sûrement celle des autres, mais ça, je n'en avais rien à faire. Depuis notre départ de la corne, j'avais mon foulard sur la tête. Il cassait un peut la chaleur, mais ce n'était pas encore ça. Il était d'ailleurs tout plein de transpiration et me collait au crâne (et à mes cheveux blonds -propres il y a à peine une heure-). Avec le petit vent que soufflait sur cette plaine désertique, cela me rafraîchissais un peu. Mais très peu. Chaque pas était dur. Mettre un pied devant l'autre était d'ordinaire si facile, mais là, on aurait dit que nos chaussures les collaient au sable et rendait le pied si lourd... Mais il ne fallait pas que je montre que je souffrait. Nathan allait prendre ça comme une victoire et me prendre comme faible. Or, ce n'était pas du tout ce que je voulais. Il soufflait fort. Moi, je préférais retenir ma respiration plutôt que d'ahaner comme lui le faisait. J'avais une fierté. S'il le fallait, je me montrerais frais comme un gardon. Pour reprendre des forces et pour éviter l'hypoglycémie, j'avais mangé une dizaine de petits gâteaux. Il m'en restait assez pour terminer l'arène, c'est pas avec 160 d'après ce qu'on m'avais dit que j'allais mourir de faim. Loki, lui, ne faisait rien pour cacher son essoufflement. Il avait récupéré le quatrième sac car aucun de nous deux n'avait l'air de vouloir le porter. Quel faiblard quand même ! Il n'avait tué personne. Il m'horripilait tellement. Il se croyait fort, beau et puissant. Mais moi, je le croyais faible. Surtout.


On a donc marché deux bonnes heures. Ou plus, ou moins. Ça aurait pu être huit comme quatre. On leur avait laissé de la marge mais pas à ce point ! Ils ne devaient plus être loin et l'on pouvait apercevoir d'un peu plus près les maisons du village abandonné. C'est là qu'un cri retenti en même temps ou presque qu'un BOOM. D'un accord silencieux, on a pressé au possible le pas pour voir le cadavre avant que l'hovercraft ne se pose. J'étais devant avec Nathan et Loki traînait de la patte derrière. Mais qu'est-ce que je foutais avec eux ? Je devrais me la jouer solo et les tuer. Le Black était le seul qui me fasse l'effet d'un piqure de guêpe. Irritant, un peu douloureux. Je n'appellerais pas ça de la peur. Mais plutôt de la rivalité. Quoi qu'il en soit, sur un signe du lourdeau de l'arrière, on est arrivés à côté du cadavre du mec du 5. Le pauvre avait la jambe coupée. Comme c'est triste ! Bouh, je pleure pour lui. La dernière image qu'il vit fut certainement celle bien flippante d'un gars qui jouait avec son couteau sous son nez. En lui traçant des balafres sur les joues à la manière de sillons de sang qui coulaient de ses yeux. Une mort dans la douleur. Le fait que ça ne soit pas moi qui l'ai tué me fit rager. Mais on devait s'éloigner vite. Les règles, qu'ils appellent ça. Pas loin d'une autre maison, on établit notre campement. Il faisait bientôt nuit et la température commençait à se rafraîchir.


Le plus dur fut d'établir le plan de veille. Après des cris et des menaces, il fut établit que Loki et Nathan se relaieraient pour une demi-nuit chacun tandis que moi, je pourrais rester éveillé ou dormir. Il n'avait pas confiance en moi, ce Black. Le faible du 4 décida qu'il commencera la veille. Je n'avais rien contre, et cela me permettrais de dormir cette partie au moins. Lui, il n'aurait pas les couilles de me tuer pendant mon sommeil. Mais quand ce sera le tour de Nathan... Je peux te dire qu'éveillé, je le serais. Et même que je lui ferais la conversation. On a déplié nos duvets tandis que je terminais ma première bouteille de 500 cl d'un coup. Mon copain (notez ici le sens ironique du terme) du 1 fit partir un joli petit feu de camp. Maintenant que le soleil était couché, il faisait carrément froid. Ma veste sur les épaules, je regardait le feu sans vraiment m'endormir. Pas sommeil, ou simplement trop hypnotisé par ce spectacle, je ne saurais que dire. Les flammes crépitaient et le bois craquait. Nathan, qui était en face de moi, le contemplait de la même manière que moi. Lui non plus ne dormait pas. Autant bien lancer la première soirée : «On se raconte des histoires d'horreur ?», ai-je dit avec un sourire mi-amusé, mi-terrifiant.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pierce D. Black

+ District 1 +

Pierce D. Black


Messages : 618
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : Arène Spéciale.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Les enfants, il faut dormir la nuit XoX (San & Loki & Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, il faut dormir la nuit XoX (San & Loki & Nathan)   Les enfants, il faut dormir la nuit XoX (San & Loki & Nathan) Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:22



Nathan S. Black




Il commencait à faire froid, alors je sortit mon sac de couchage et m'enveloppai avec celui-ci. Par le fait même, je mangeai 10 petits gâteaux, je n'avais pas mangé de la journée. Puis j'avalai plusieurs gorgées d'une de mes bouteilles d'eau, qui me faisait le plus grand bien. Il commençait à faire froid, j'avais donc commencé à créer un beau feu pour la nuit. Quand j'eus terminé, nous étions tous les trois face au feu. Nous fixant et nous regardant. Je savais que Loki n'allais jamais tenter quelque chose contre moi, c'est mon ami. Enfin j'espère... Par exemple moi je ne tenterai jamais quelque chose, je le respecte trop pour ça. Le seul moyen que j'aurai de le tuer serait en finale. Mais dans toute cette belle amitié, il y avait San. Je n'avais pas peur de San, mais c'était celui que je me méfiais le plus. Il faisait peur aux autres. Moi, il m'inspirait le combat, les blessures, le sang. Je saivais que si j'avais à mourrir ce serais de sa main. Seul lui serait peut-être capable de me tuer, d'après-moi, sinon peut-être Loki, en deuxième position. Une chose qui pourrait me tuer aussi, un de ces satanés pièges.

Finalement, San proposa de raconter des contes d'horreur. Je n'avais aucuns contes à raconter. Je trouvais que cette idée n'avait pas d'affaire ici. Si on était trois amis près d'un feu de camp, près de la petite rivière à côté de la forêt dans le District 1, peut-être, mais là... Nous étions dans un désert sans fins, avec 11 autres tributs que nous devions assassiner. Les histoires d'horreur, pas pour moi. J'ai donc décidé d'aller me coucher à ce moment-là parce que le premier tour de garde était prit par Loki, mon ami. J'espère que j'ai raison de lui faire confiance. A peine m'ai-je couché avec mon sac de couchage que je m'endormais aussitôt. La chaleur de la journée, qui ne m'avait pas donnée de coup de soleil, par chance, l'effort physique de la marche, l'effort mental des meurtres et rester en vie étaient très fatiguant.

Après plusieurs heures d'avoir dormi, l'hymne des Hunger Games me réveilla. Une voix se fit entendre. Elle fit la petite présentation, puis enchaîna avec les noms des mort et leur district comme gravés dans le ciel en ordre croissant. Premièrement la fille du trois que j'ai défoncé le crâne, ensuite le garçon brun du 5, continué par le garçon du 6 que j'ai décapité, suivit par le garçon du 10 que San s'est chargé, finissant par le petit blond du 11. C'était donc le garçon du 12 qu'on recherhait... Jay ?.. Non.. Jé... Ja.. Jam.. James ! Voilà. On avait recherché James, tribut du 12 toute la journée, ce petit blond. On va l'avoir, je le sens.

Lors de l'hymne, San s'était réveillé et on pouvait voir Loki les yeux tombants. On échangea donc, moi et Loki, de tour de garde puis San décida de rester réveillé lui aussi. Il devait avoir peur que je le tue dans son sommeil. Mais je ne l'aurai pas fait.. j'ai besoin de lui. Loki partit donc se coucher tandis que moi et San étions près du feu. Malgré qu'il faisait de la fumée, il nous aidait bien ce petit feu douillet.

Moi et San échangions de mornes lignes, rien d'interressant, pendant toute le reste de la nuit. Au lever du soleil, j'ai décidé de me mettre de la crème solaire sur plusieurs parties de mon corps, hier j'avais été chanceux, mais aujourd'hui je ne pense pas l'être autant. Ensuite moi et San avions réveillé Loki. Je mangeai 10 biscuits, puis quelques gorgées de ma gourde d'eau fraîche (enfin de l'eau fraîche). Ensuite nous avions remballés nos affaires et avions repris notre marche vers.... la corne.

«Je pari que dans deux jours, il n'en restera qu'un»

Nous commençâmes alors à marcher dans la direction que nous nous étions donnés.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Les enfants, il faut dormir la nuit XoX (San & Loki & Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Les enfants, il faut dormir la nuit XoX (San & Loki & Nathan)   Les enfants, il faut dormir la nuit XoX (San & Loki & Nathan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les enfants, il faut dormir la nuit XoX (San & Loki & Nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À l'aube de la victoire ♫♪ {♂:San & Loki & Nathan} [Jour 1]
» Une nuit sur le toit, une nuit avec toi ♪ [PV Kelly - Liam]
» Nuit tu me fais peur, Nuit tu n'en finis pas...
» Quand faut y aller ... Faut y aller ! [July]
» Loki Doki yeah => LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Corbeille :: Anciennes Arènes :: L'édition Alpha [1ère] :: Zone Sud-