The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Attention au loup. [ Jour 1 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Kross

+ District 6 +

Kelly Kross


Messages : 182
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Attention au loup. [ Jour 1 ] Empty
MessageSujet: Attention au loup. [ Jour 1 ]   Attention au loup. [ Jour 1 ] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:10

Spoiler:


Comme pour me soulager je vois au bout de longues minutes le chemin qui s'élargit.Un grand sourire de soulagement se dessine sur mes lèvres et j'essaye d'accélérer la cadence.Ce n'est pas facile mais je tente tout de même malgré que je soit épuisée.A notre arrivée dans la zone ce que je vois me partage encore en deux sentiments.Je suis heureuse d'avoir quitté notre grosse zone rocheuse ou les roches étaient bien trop grosses pour être naturelles mais ici le terrain est trop simple, il n'y a que des rochers de taille normale et des buissons à quelques endroits, dispercés un peu partout.Ce n'est pas non plus un super bon endroit mais pour le moment je pense que ça suffira.Déjà il faut que nous éloignons du chemin dont nous venons d'arriver, je pense qu'on va aller se cacher derrière un buisson un peu éloigné d'ici.

On continus de marcher jusqu'à dépasser deux gros buissons et nous nous arrêtons au troisième que nous croisons.Prêt de la paroi il me rappelle les roches ou nous avons découvert le contenu du sac car nous sommes mieux cachés.Je dépose Elliot dos à la paroi puis je m'assis à côté mais pas trop proche de lui comme pour le laisser respirer de mon emprise.Quelle ironie de penser à respirer tandis que nous sommes sous terre et que l'air ne passe pas vraiment.Et puis avec la chaleur, nous allons vraiment avoir du mal au fur et à mesure des jours, même des heures.Déjà je transpire et l'effort à été plus dur qu'a la normale, parcourir le monde souterrain est une tâche très compliquée.Ici, nous nous reposerons un peu et puis nous attendrons que les jambes d'Elliot aille mieux.D'ailleurs je lui reprends le glowstick et l'autorise à se reposer et à fermer les yeux tandis que moi j'entreprends de me reposer et d'écouter attentivement les bruits autour de moi.La chaleur est étouffante mais j'espère que rester là à écouter va me permettre de ne pas faire progresser la température de mon corps et de réfléchir un peu.Je m'installe alors du mieux que je peux puis mets mon sac derrière mon dos.A faire ce geste je sens quelque chose me tomber sur ma main au sol.Surprise, je place vite mon objet lumineux au dessus et découvre avec soulagement que ce ne sont que des miettes et je me rappelle alors des gâteaux dans ma poche.Mon effort m'a donné faim alors je les sort de ma combinaison et croque dedans.Dans ma bouche je découvre une saveur bien éloignée des plats méticuleusement préparés du Capitole je m'en doutais mais quelle déception, pire que le pain de mon District pourtant au lieu de recracher j'avale en croquant le moins possible pour éviter que ma bouche s'imprègne du goût.En plus les gâteaux sont secs et donne soif.Il faut que j'évite de boire encore ou du moins c'est ce qui doit être le mieux tant qu'on a pas trouvé de source d'eau, pas trop abuser de la gourde.Il faut aussi trouver une autre source de nourriture car d'après ce que j'ai vu dans nos sacs nous n'avons pas grand chose.

Et c'est comme ça que comme par magie mon oeil vira jusqu'au buisson en face de moi.Un magnifique fruit vert s'offre à ma vue.Mes yeux s'écarquille de suite et ma main se tend pour la saisir.Bien sûr je suis trop loin mais un autre fruit - rose cette fois - m'arrête de suite.Je n'ai jamais vue un fruit rose comme ça.Est-ce réellement bon ? Je préfère prendre ce que je connais c'est plus sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Eddie Lightwood

+ District 2 +

Eddie Lightwood


Messages : 72
Date d'inscription : 09/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Attention au loup. [ Jour 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Attention au loup. [ Jour 1 ]   Attention au loup. [ Jour 1 ] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 6:55

Spoiler:



Le trajet avait semblé durer une éternité. Une éternité durant laquelle nous nous sommes épuisé les deux. Je ne peux décrire quel fut mon soulagement lorsque je vis le tunnel s’élargir pour laisser place à une espèce de caverne avec des buissons. J’allais enfin pouvoir lâcher Kelly, pas que le fait d’être avec elle me déplaît, mais je n’aime pas les contacts humains et je suis rendu à mon seuil de tolérance… si nous avions marché encore longtemps comme cela je crois que je serais devenu fou.

Nous marchions encore un peu et nous décidions de nous arrêter après avoir dépassé le troisième buisson, nous allons être quand même mieux à l’abri ici que dans la section où y avaient plein de gros rochers. Elle m’aide à m’assoir près de la paroi. Je ne sais vraiment pas comment elle fait pour être aussi forte d’esprit. Je me rends compte que je ne la connais pas du tout… durant nos conversations c’était surtout centré sur moi… Je me sentais mal, ce n’était pas mon genre de parler de moi, j’étais toujours celui qui écoutais les problèmes des autres sans jamais parler des siens, et pour une fois que la situation est inversée je ne peux même pas me sentir soulager. Depuis deux jours je ne fais qu’éprouver que de la honte et des remords. Je fermais les yeux pour me reposer et je laissais le temps à ma respiration de se calmer. J’espère que nous allons pouvoir rester un petit moment ici. Comme cela je ne serais plus un poids mort pour Kelly… Si seulement elle savait… je suis sûr qu’elle me tuerait sur le champ… je dois avouer que je me sens mal de lui mentir depuis le début. Je n’ai pas la force de continuer, je n’ai pas la forcer de me battre… je ne fais que mentir depuis le début parce que je ne veux plus être seul. Je me sens tellement égoïste. Je crois que je vais attendre qu’elle dort avant d’aller me perdre quelques pars et de me laisser faire tuer par une carrière. Ce serait l’idéal. Je me demande aussi pourquoi il a fallu que je lui raconte toute ma vie. Je ne sais pas pourquoi j’ai décidé d’en parler… peut-être était-ce parce que je savais que j’allais mourir ? Et que je voulais qu’au moins une personne sache que je tenais plus que tout à ma famille et que je ne voulais pas être ici… En fait je crois qu’appart les carrières, personne ne veut être ici.

Ma respiration était redevenue normale, mais je décidais de garder mes yeux fermés. Je ne voulais pas vraiment faire la discussion avec Kelly, je n’étais pas d’humeur. Je préférais profiter de cet instant de calme pour reposer mes jambes. Mais j’entendis Kelly se lever donc je ne pus m’empêcher d’ouvrir les yeux pour voir ce qu’elle faisait. Je la vis se diriger vers un des buissons et tendre sa main pour prendre un de ses fruits.

-Kelly, non !

J’avais chuchoté tellement bas que je ne crois pas qu’elle m’a entendue. Je me dépêchais de détacher le canif de ma taille, vérifia qu’il était bien fermé et lui lançait sur la jambe. Elle allait surement m’en vouloir mais je ne pouvais pas la laisser manger un fruit dans cette arène sans être sûr à 100% qu’il ne soit pas empoisonné.

-Désolé je ne voulais pas en arriver là, mais ne touche pas à ses fruits stp on ne sait pas s’ils sont comestibles ou pas.

Après tout ce que j’ai fait de travers si je pouvais la protéger un soit peu et bien je le ferais jusqu’à mon dernier souffle. Je devais continuer à afficher mon air confiant, je le devais pour elle, mais à l’intérieur j’étais déjà sur le point de craquer.


Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kross

+ District 6 +

Kelly Kross


Messages : 182
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Attention au loup. [ Jour 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Attention au loup. [ Jour 1 ]   Attention au loup. [ Jour 1 ] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:42

Ma main se referme presque sur le magnifique fruit vert quand quelque chose me percute la jambe.Ce n'est pas fort et ça ne fait pas mal mais je me retourne brusquement avec une main sur la dague.Inquiète je commence à scruter les alentours mais Elliot me ramène à la réalité.« Désolé je ne voulais pas en arriver là, mais ne touche pas à ses fruits stp on ne sait pas s’ils sont comestibles ou pas. » De quoi parle t-il ? Soudain - à mes pieds - je vois un petit objet.Je me baisse pour le ramasser et m'aperçoit que c'est un canif, replié sur lui de façon à que la lame ne puisse blesser personne et je comprends de suite.Je retire alors ma main de ma dague et ramène la petite arme à Elliot en la posant à côté de lui.« Tu m'a fais une de ces peurs, la prochaine fois ne recommence pas, préviens moi seulement en parlant.Et puis je ne connais pas certainement ces fruits mais d'autres oui mais si tu veux que je ne les prenne pas alors je les laisserai ou ils sont. » Discrètement je tâte l'endroit ou l'arme de mon camarde m'a touché mais je n'ai pas mal, pas de bleu je pense car son coup n'était pas assez fort il n'était que pour attirer mon attention.Chose très bien réussie même si j'ai eu une sacrée peur en tout cas maintenant je n'ai plus qu'a me rasseoir tout simplement et attendre qu'il donne son avis sur la question.Je n'ai pas tellement envie d'attendre, nous sommes à l'abri pour l'instant mais je ne supportes pas très bien ne rien faire et rester là sans bouger même si cela nous repose.

Alors que je m'ennuyais sérieusement et que je ne voulais pas réfléchir à ce sujet qui me déchire un peu plus à chaque que j'y pense, une idée éclot dans ma tête.Je me relève et m'approche du buisson mais cette fois ce n'est plus pour manger mais pour ce que contient d'autre le buisson.Ce petits tas de feuilles vertes renferme aussi des branches, certes fines mais bon tant pis.Par miracle j'en trouve une d'assez épaisse - un peu plus que les autres - et j'exerce sur elle une certaine pression qu'elle supporte pour mon plus grand bonheur.Je retourne alors m'asseoir sous les yeux de mon allié puis je sors de ma poche l'une des pointes de lances en métal.Avec attention je l'observe puis affiche un sourire pas très satisfait, si seulement ma branche était plus longue je pourrais fabriquer une lance mais là j'ai comme un certain doute.Je peux mais ça ne sera peut-être pas si utile qu'une vraie lance.De toute façon je peux toujours essayer ça ne me coûte rien.Je m'empare alors de mon sac et m'installe le dos contre la paroi rocheuse.C'est pas très confortable comme situation mais je l'ignore bien vite car mon attention est tournée vers mon sac.Je cherche encore et encore mais rien, pas de corde et pourtant j'en étais sûre.Je sais bien qu'une corde n'est pas l'idéal pour attacher une lance mais je ne vois pas quoi d'autre pour confectionner une lance surtout que je n'ai jamais fait ça avant.Bon, il y a des possibilités que la corde soit dans le sac d'Elliot mais je préfère être certaine de moi alors je refais le tour de mon sac.Finalement j'en sors une petite bobine de 10 m de fil de pêche.Je n'ai jamais vu ce genre de fil mais à première vue il me semble assez solide et fiable.J'en déroule un bout et puis le touche du bout des doigts, si j'en mets une bonne couche plus un peu de corde sûrement j'arriverais peut-être à créer une lance.J'ai envie de tester le petit schéma de construction qui se produit déjà dans ma tête qui me dit que en cas d'échec je pourrai toujours récupérer le matériel.

Le Pour, le Contre, j'en ai marre.Je repose délicatement la bobine de fil de pêche au dessus des autres affaires du sac puis le referme ne gardant avec moi que la pointe de lance, la branche puis ma dague que je sors de ma ceinture.Je respire puis me mets en position en tailleur pour tenter de confectionner une nouvelle arme.Je tâte souvent le bout de la lame et son extrémité pour savoir comment la placer dans la branche et je dois faire appel à mes souvenirs au Centre pour me persuader de ne pas me tromper, ensuite je taille la branche minutieusement en prenant mon temps pour que la pointe puisse bien rentrer dans la branche.C'est un travail délicat mais mes mains sont expertes dans ce domaine et je trouve enfin quelque chose qui me rende à nouveau parfaitement calme.Voilà une situation dans laquelle je me sens plus que beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Lightwood

+ District 2 +

Eddie Lightwood


Messages : 72
Date d'inscription : 09/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Attention au loup. [ Jour 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Attention au loup. [ Jour 1 ]   Attention au loup. [ Jour 1 ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:36




Elle avait l’air furax. J’avoue que j’avais dû lui faire une de ces peurs. Normal, dans ces conditions n’importe qui aurait peur. Je la vois ramasser mon canif et elle s’amène vers moi pour me le redonner. Elle le déposa dans ma main en me sermonnant un peu.

-Tu m'as fait une de ces peurs, la prochaine fois ne recommence pas, préviens-moi seulement en parlant. Et puis je ne connais pas certainement ces fruits mais d'autres oui mais si tu veux que je ne les prenne pas alors je les laisserai où ils sont.

Je ne dis rien. Je ne me sentais pas mal pour une fois, j’avais fait ce qu’un allié devait faire. J’avais empêché Kelly de faire une bêtise qui aurait pu lui être fatale. Je la vois se rassoir, mais elle ne resta pas assise bien longtemps. En à peine 5 minutes et elle était déjà de retour vers le buisson. Elle se foutait de moi . Allait-elle vraiment prendre un fruit ? Je m’apprêtais à me lever pour aller la rejoindre et l’empêcher de prendre un fruit lorsque j’entendis une branche se briser. Le bruit venait du buisson ou était Kelly. Elle avait dû casser une branche, mais pour quoi faire . Elle revint s’assoir près de moi. J’étais très intrigué par ce qu’elle faisait. Je ne comprenais pas à quoi une simple branche de buisson allait nous être utile ici. Je la regardai toujours lorsque je la vis sortir une espèce le pointe de lame, ou de lance, de sa poche. Immédiatement je me sentais trahir. Elle m’avait dit qu’elle n’avait pas d’autres armes que la dague et le canif… j’aurais pu facilement me défendre avec une pointe comme cela… mais elle l’avait gardé pour elle sans m’en parler.

Je fus interrompu de mes pensées lorsque je la vis s’accoter contre le mur et attirer son sac vers elle… Je me sentais complètement inutile en ce moment. Elle serait bien mieux sans moi et en la voyant faire cela j’en étais encore plus que convaincu. J’étais à la fois triste et très en colère, mais je décidai de tout garder à l’intérieur. Ça ne servirait à rien de nous énerver l’un contre l’autre en ce moment. Je tendis ma main et pris mon petit sac, l’ouvrit, fouillait un peu à l’intérieur et sortit ma petite gourde d’eau. Je dévissai le bouchon et la portai à ma bouche pour en prendre deux petites gorgées. Je refermai le bouchon et remis la gourde dans mon sac. Je me reconcentrai sur Kelly, en essayant de deviner ce qu’elle concoctait. C’est alors que j’eus une idée, je savais qu’elle m’en voudrait de lui poser la question, mais je lui demandai quand même.

-Si nous croisons un autre tribu, mais qui n’est pas un carrière on lui demande de se joindre à nous ?

J’attendis sa réponse avec un peu d’appréhension. Je ne voulais pas la vexer, mais je savais que si on avait quelqu’un de plus avec nous ça serait plus simple pour moi d’aller me jeter en pâture aux carrières pour ne plus être un boulet. Et j’aurais aussi la certitude que Kelly ne serait pas seule.



Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kross

+ District 6 +

Kelly Kross


Messages : 182
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Attention au loup. [ Jour 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Attention au loup. [ Jour 1 ]   Attention au loup. [ Jour 1 ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:51

Mes mains s'arrêtent enfin et je fais tourner la branche dans mes mains pour l'évaluer, à première vue mon travail à l'air assez bien fait mais il me reste à vérifier alors je saisis la pointe de la lame et la pose dans le creux de la branche.Je suis satisfaite car à quelques détails près c'est pratiquement ce que je fais d'habitude et je ne peux empêcher mes lèvres de formés un grand sourire ravie.« Si nous croisons un autre Tribut, mais qui n’est pas un carrière on lui demande de se joindre à nous ? » Alors que je fêtais silencieusement la réussite de ma première étape de fabrication, la demande d'Elliot fait descendre mon sourire et je me retourne vers lui avec une certaine incompréhension.« De quoi tu parles ? Nous avons comme objectif que l'un de nous rentre et si on prend quelqu'un d'autre il peut très bien nous trahir à tout moment.De toute façon plus on s'attache aux personnes plus il sera dur de se résigner à leur mort.Il vaut mieux que nous restions tout les deux. » Ma voix se fait douce quand je lui parle malgré que j'ai du mal à comprendre ce qu'il fait ou dit parfois.Je croyais avoir été assez clair hier, nous avons dit qu'on se soutiendrait mais on n'a pas parlé d'une autre personne.Cette question n'avait même pas raison d'être posé mais je contrôle ma frustration pour rester calme, je me rappelle que ce n'est pas toujours facile pour lui alors je ne veux pas l'enfoncer et pour ça je tente de me maîtriser.Par contre quand je repense à sa question je me dis forcément que si on ne fait pas du Tribut un allié alors il faudra le tuer et ça c'est un sujet encore délicat pour moi.Capable ou non ? Telle est une grande question à laquelle je n'ai pas encore la réponse et je n'y pas réellement très pressé d'être confronté à une situation pareille.Je regrette un peu tout ce qui m'a fait sentir autre chose que dans l'amertume de ce que je vivais au District car j'étais prête à me montrer impitoyable mais maintenant tout est différent et j'en reviens à espérer qu'ils s'entretuent tous sans que je n'ai rien à faire.Cette façon de gagner ne serait sans doute pas aussi honorable que celle que j'avais imaginé et je ne suis pas certaine d'être totalement satisfaite d'une victoire sans mérite.Cette arène est un terrible piège car on se rend compte de tellement de choses qui nous rendent si incertains face à l'avenir et ne pas être déterminé est une faiblesse dans cette arène.

Je me sens tellement faible d'un coup, je ne veux pas abandonner car je veux que mon District soit fière et soit respecté.Est-ce une raison valable pour gagner ? Plus que de vouloir vivre ? Non ce n'est pas une raison plus importante que vouloir vivre mais c'est une raison qui m'a gagnée.J'ai aujourd'hui deux raisons de me battre mais aucune détermination à combattre et tuer.Si Elliot savait mon hésitation et le fait que je redoute tellement le moment ou on rencontrera notre premier Tribut je suis sûre qu'il ne ferrait plus aussi confiance qu'au début et qu'il trouverait que je ne suis pas aussi forte que j'ai voulu le faire croire.Déjà notre relation n'est pas solide et nous ne parlons pas beaucoup mais après ça les jours deviendraient encore plus pénible.Un point positif c'est qu'il ne découvrira pas ma faiblesse jusqu'à rencontrer un ennemi et je ferrais tout pour éviter ça.Bon, là j'avoue on est pas en sécurité à rester comme ça mais la chaleur et la douleur nous force à nous reposer, nous partirons que si un bruit venez à se faire entendre.En parlant de bruit je me demande si d'autres coups de canons ont retentit et que nous les avons pas entendus.Je me demande quel est le total de morts durant cette première journée, en plus je ne me rappelle même plus le nombre que j'ai entendu quand je suis partie de la Corne ? Quatre ou Cinq peut-être.Des adversaires en moins mais ils ne devaient pas être coriace si ils sont morts dès le départ, je ne veux pas les plaindre, ici c'est la loi du plus fort et même les alliances ne résisteront pas à cette loi.Je regarde mon allié qui m'a l'air si fragile, lui je ne pourrais pas le tuer car si jamais je ne reviens pas en vie sur mes terres d'origines alors je veux que ça soit lui qui franchise à nouveau la gare du District Six et qu'il rende fierté, gloire et richesse aux gens de chez nous et même si je ne suis pas là pour voir ce moment je serais heureuse d'avoir contribué à sa victoire.Mais aura t-il la force de résister jusqu'à la fin ? Nous avons deux sacs mais on ne vivra quand même pas autant de temps avec si peu de provisions.En parlant de sac, il faudrait peut-être songer à les trier.Je regarde rapidement ce que j'avais commencé à fabriquer et je vois bien que ce ne sera pas d'une grande utilité pour ce défendre mais je peux tout de même continuer pour voir si le fil de pêche est assez résistant, c'est pas une très grand information mais elle pourra être utile par la suite, on ne s'est jamais mais pas pour l'instant alors je range soigneusement la branche dans le sac à ma disposition puis je regarde la pointe de lance, j'avais pensé à les donner à Elliot mais je peux toujours en garder une pour mes constructions.Oui, c'est un bon choix, je laisse la pointe accroché à ma ceinture et saisis les deux autres lames que je tends à Elliot.« Tiens.Ce n'est pas exactement comme des couteaux mais tout à l'heure en fouillant le sac je l'ai est trouvé et j'ai pensé à toi.Je ne te les est pas donné de suite car tu étais tombé et que tu n'étais pas en forme.J'en ai gardé une mais les deux autres sont pour toi si elles te conviennent. » J'espérais que les minuscules pointes le conviendrait et qu'il les prendrait pour ensuite pouvoir trier les deux sacs et se débarrasser des choses inutiles pour ensuite pouvoir reprendre la marche avec des poids moins lourds.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu

+ Admin +

Le Maître du Jeu


Messages : 134
Date d'inscription : 12/11/2012

Attention au loup. [ Jour 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Attention au loup. [ Jour 1 ]   Attention au loup. [ Jour 1 ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:28

Vous avez un nouveau message :

• Tribut : Kelly Kross
• Objet donné : Pommade cicatrisante
• Par qui ? Charlie Zhang
• Petit mot ? : Te trainer un boulet pareil. J'admire la démarche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://the-cornucopia.forumactif.org
Eddie Lightwood

+ District 2 +

Eddie Lightwood


Messages : 72
Date d'inscription : 09/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Attention au loup. [ Jour 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Attention au loup. [ Jour 1 ]   Attention au loup. [ Jour 1 ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:17



Bon je ne comprends pas pourquoi je m’attendais à ce qu’elle soit fâchée. Après tout je ne demandais pas cela pour mal faire, je me demandais c’est tout. Je m’en allai lui parler lorsqu’elle me devança.


- De quoi tu parles . Nous avons comme objectif que l'un de nous rentre et si on prend quelqu'un d'autre il peut très bien nous trahir à tout moment. De toute façon plus on s'attache aux personnes plus il sera dur de se résigner à leur mort. Il vaut mieux que nous restions tous les deux.

Elle m’avait dit cela sur un ton tellement doux, que je me demandais si elle cachait sa colère ou bien si elle faisait un énorme effort pour ne rien laisser paraître. Je ne sais pas ce qui me prenait, mais on pourrait presque croire que je me fais un plaisir de l’énerver ou bien de la durée à bout. Je m’en veux un peu. Je ne veux pas qu’elle croie que je veux l’abandonner. Mais elle serait tellement mieux avec un autre allié que moi. Je sais qu’elle se force parce qu’elle a pitié de moi ou bien simplement, car si elle me laissait tomber elle serait considéré comme une traitresse dans le district. Je me doutais qu’en ce moment elle avait beaucoup de respect de la part des gens du district, car elle me trainait avec elle et m’aidait. Cela même si dans cette arène je devais être le plus faible de tous les candidats. Je me doutais qu’elle faisait tout cela pour l’honneur et pour le district… Je devais me reprendre en main, je ne devais pas me laisser abattre et la laisser tomber… si jamais je meurs dans cette arène et bien ce sera en me bâtant. Je dois devenir plus fort. Je ne peux plus dépendre que d’elle.

Je fus sortis de mes pensées lorsque je vis Kelly s’approcher de moi et me tendre deux pointes de lance. Donc elle en avait trois . Et elle veut vraiment me les données . Je crois qu’elle avait senti l’interrogation dans mon regard et prit la parole.

- Tiens. Ce n'est pas exactement comme des couteaux mais tout à l'heure en fouillant le sac je l'ai est trouvé et j'ai pensé à toi. Je ne te les ai pas donné de suite car tu étais tombé et que tu n'étais pas en forme. J'en ai gardé une mais les deux autres sont pour toi si elles te conviennent.

J’éprouvai un énorme sentiment de culpabilité. Je l’avais jugé sans savoir… j’avais pensé qu’elle me mentait et qu’elle m’avait trahi. Tandis qu’elle ne voulait que mon bien. Je m’en voulais énormément d’avoir douté d’elle. Je pris les deux pointes et les glissai dans mon sac. Non ce n’était pas comme des couteaux, mais c’est toujours plus utile et plus dangereux qu’un canif.

-Merci Kelly. Ça va être bien pratique pour me défendre.

Je lui souris et la regardai. Je n’y avais jamais vraiment fait attention, mais elle était vraiment belle. Jeune, certes, mais très belle. Je me demandais encore comment une fille comme elle faisait pour être aussi forte. Elle avait l’air aussi déterminée qu’un tribut des districts 1,2 et 4. Cela me troublait beaucoup… Qu’avait-elle vécue pour être à ce point autant déterminée à gagner ? Pourquoi tenait-elle tant à ce que le district 6 aille un gagnant, lorsque presque tous les gens du district sont désemparés et ne croient plus en rien ?

Je fus sorti de mes pensées par un petit bruit qui me fit sursauter. Le bruit venait des airs. Je levai la tête et apperçus un petit pot en métal arrivant vers nous. Il était attaché à un parachute. Je tendis le bras et l’attrapai. Je lus le nom de Kelly dessus. Je ne pus m’empêcher d’éprouver une déception. J’aurais tellement voulu avoir un truc moins aussi, mais bon j’avoue que depuis le début des jeux je n’ai pas vraiment été très utile.

-C’est pour toi. Tu sais ce que c’est ?

Je lui lançai donc la boîte et attendis qu’elle l’ouvre. J’étais curieux de savoir qui nous envoyait un truc qui allait surement nous aider. Du moins j’espérais de tout cœur que ce ne serait pas un cadeau empoisonné.

Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kross

+ District 6 +

Kelly Kross


Messages : 182
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Attention au loup. [ Jour 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Attention au loup. [ Jour 1 ]   Attention au loup. [ Jour 1 ] Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:17

Avec un sourire satisfait sur mes lèvres je vois mon camarade rangé les deux pointes dans son sac.« Merci Kelly. Ça va être bien pratique pour me défendre. » Sa voix est sincère, il est vraiment content d'hériter de ses deux lames, j'avais bien pensé quand les ai sorties tout à l'heure.J'ai même le droit à un sourire de sa part qui me réconforte un peu plus dans l'idée d'avoir fait le bon choix.Tout ça est bien beau mais je finis par me rappeler qu'il faut faire le tri des deux sacs alors j'attrape le mien en premier et l'ouvre d'un coup sec.Mon geste est suspendu au moment ou je saisissais le duvet en plume car je vois Elliot faire un mouvement de tête vers le haut de la grotte, aussitôt je l'imite et découvre un parachute parvenu à entrer dans l'arène sûrement grâce à la technologie du Capitole.Il descend tout droit vers nous et c'est Elliot qui l'attrape, je m'en doutais qu'il allait nous apporter des sponsors.« C'est pour toi. Tu sais ce que c'est ? » Quand il me dit ça j'écarquille les yeux tellement je suis étonnée, un sponsor ? Pour moi ? Je récupère la boîte en métal qu'il me lance et je dégaine ma dague pour découper la toile du parachute qui pourrait servir même si je crois me souvenir d'avoir déjà une toile dans les sacs.Une fois chose faîtes je repli la toile et la pose à côté pour pouvoir ouvrir le cadeau des sponsors.C'est une nouvelle surprise pour moi quand je découvre à l'intérieur une crème avec inscrit sous le couvercle : Pommade Cicatrisante.Je comprends de suite qu'elle est destinée à mon allié mais je ne comprends pas pourquoi me l'avoir envoyé à moi, je vois alors le petit bout de papier avec mon nom qui est toujours accroché à la boîte.Je le détache, pressé de découvrir un indice qui me permette de découvrir pourquoi moi, le mot déplié je le lis silencieusement. « Te trainer un boulet pareil. J'admire la démarche. ♥ » Tout ça prends alors un sens certain mais je décide de ne pas révéler le contenu du papier à mon camarade, il est déjà faible et je ne veux pas qu'il se laisse abattre par ce genre de mot écrit par un Capitolien qui ne se rend pas compte de l'effet que produit ce message au '' boulet '' concerné.Pour moi, si il est là ce n'est pas pour rien, il a juste pas eu de chance pour le début des Jeux.Voyant dans son regard l'interrogation et ne voulant pas lui mentir je froisse le mot en boule et le range dans ma poche puis je donne la boîte à Elliot.« Tu vas pouvoir soigner tes jambes et bientôt tu ne souffriras plus. » J'accompagne mes dires par un sourire franc, je n'aime pas le fait que le Capitole traite mon camarade de boulet mais je suis quand même reconnaissante pour la pommade qui nous permettra de ne pas marche collé l'uns à l'autre, Elliot n'aime pas ça, aucun contact et pourtant il doit en subir pleins depuis sa Moisson.Pour continuer de détourner son attention du mot je l'encourage à utiliser sa crème.« Tu ferais mieux de t'en mettre maintenant tu guériras plus tôt, et pendant ce temps je sors les objets des sacs et nous discutons s'il faut les abandonner ou non.Par exemple, la toile du parachute, on garde ? » J'attendis sa réponse impatiente de rendre nos sacs plus légers pour faciliter notre marche et en attendant qu'il reprenne la parole je sortis de mon sac le fameux duvet que j'avais abandonner dans le sac quand le généreux cadeau d'un sponsor avait fait irruption à l'endroit ou nous nous cachions, puis le pose à côté de la toile pour faire comprendre que ma demande concerne aussi cet objet si encombrant.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Lightwood

+ District 2 +

Eddie Lightwood


Messages : 72
Date d'inscription : 09/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Attention au loup. [ Jour 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Attention au loup. [ Jour 1 ]   Attention au loup. [ Jour 1 ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:10



Je la vis lire le mot écrit et le mettre dans la poche, ça devait être un admirateur secret qu’elle avait eu et elle était gênée de me le monter. Moi je sais que personne dans le district ne m’enverra des trucs, ma famille peine à survivre et les autres je suppose qu’ils ont honte de moi. Si jamais les 6 envois un cadeau ce sera seulement pour Kelly. Je sus que je me trompais lorsque je vis Kelly tendre la boîte vers moi. Je n’en croyais pas mes yeux. Un cadeau pour moi ? Mais de qui ? Kelly ne me laissa pas le temps de répondre qu’elle prit la parole.

-Tu vas pouvoir soigner tes jambes et bientôt tu ne souffriras plus.

Elle me fit un gros sourire. Je n’en revenais pas. Quelqu’un nous aidait ! J’étais sous le choc, je n’osais pas toucher la boîte. Comme si tout cela était un rêve. J’étais comme figé, comme si mon cerveau ne voulait pas que cela soit vrai. Je fus sorti de mes pensées par Kelly qui reprit la parole.

-Tu ferais mieux de t'en mettre maintenant tu guériras plus tôt, et pendant ce temps je sors les objets des sacs et nous discutons s'il faut les abandonner ou non. Par exemple, la toile du parachute, on garde ?

Je n’y croyais toujours pas, j’avais vraiment un cadeau pour moi . Mais pourquoi ils lui ont donné à elle ? Et qu’avait-il d’inscrit sur ce papier qu’elle a chiffonné ? Si elle n’a pas voulu me le dire elle devait avoir ses raisons, mais cela me tracassait un peu. Enfin bref, ce cadeau, me redonnait espoir… tout n’était pas perdu. Je poussai un soupir de soulagement et le prix des mains de Kelly, en la remerciant. Je regardais mes jambes lorsque je me rendis compte qu’il allait falloir que j’enlève mon pantalon pour pouvoir mettre la pommade sur mes jambes. Je regardais mes jambes et ensuite Kelly, pour retourner à mes jambes et ensuite de retour à Kelly je pris un petit sourire gêné et lui dit :

-Euh… je ne sais pas... Peut-être que ça nous serait utile. Mais euh… Kelly… je vais devoir enlever mon pantalon pour mettre la pommade. Euh… Ne regarde pas stp.

Je savais que c’était con demandé comme cela, puisque tout le capitole allait me voir en boxer… Je pris mon courage à deux mains et n’attendant pas la réponse de Kelly je défie la ceinture de mon pantalon et l’enlevai. J’ouvris le pot de métal, trempai mes doigts dans la pommade et l’appliquai sur mes jambes en poussant un long soupir de soulagement. Ça faisait que tu bien… J’en appliquai généreusement sur mes jambes. Je savais que Kelly n’avait pas pu s’empêcher de regarder… elle est curieuse ce n’est pas grave… Je refermai le petit pot et le redonnai à Kelly.

-Je vais devoir rester comme cela un petit moment je crois, le temps que la pommade fasse effet… Je vais devoir rester en boxer un petit moment. On fait le tri des sacs en attendant ?

C’était difficile pour moi d’être en boxer devant quelqu’un d’autre, mais je n’avais pas choix. Si je voulais aller mieux et ne plus être un boulet je n’avais pas le choix.


Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kross

+ District 6 +

Kelly Kross


Messages : 182
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Attention au loup. [ Jour 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Attention au loup. [ Jour 1 ]   Attention au loup. [ Jour 1 ] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:55

La réponse de mon coéquipier me surprend grandement et je crois savoir que c'est parce qu'il est étonné d'avoir reçu un sponsor.« Euh... je ne sais pas... Peut-être que ça nous serait utile. Mais euh... Kelly... je vais devoir enlever mon pantalon pour mettre la pommade. Euh... Ne regarde pas stp. » Comme je le disais sa réponse m'étonne de plus qu'il à complètement ignorer ma question ce qui me laisse muette.Réaction idiote ? Sans doute.En tout cas, je doit tarder à réagir car je vois mon allié défaire sa ceinture et faire glisser son pantalon au sol pour pouvoir se passer de la pommade.La mixture du pot métallique est blanche, presque transparente, je n'ai jamais vu de remède pareil.

Sans que je m'en rende compte, je passe l'intégralité du temps ou Elliot se met de cette crème cicatrisante à le regarder, je comprends mon geste quand celui-ci me rend le petit pot.« Je vais devoir rester comme cela un petit moment je crois, le temps que la pommade fasse effet... Je vais devoir rester en boxer un petit moment. On fait le tri des sacs en attendant ? » Je ressens de la honte.Pas que le voir ainsi me gêne mais plutôt de ne pas avoir respecté ce qu'Elliot souhaitait.En fait je n'avais pas réellement fais attention à ce qu'il soit un peu trop déshabillé devant moi mais maintenant qu'il y fait allusion je me prends soudain à rêvasser, mais pas de n'importe qui, de la nuit passer avec Liam, le carrière du Deux.Un garçon qui m'a tant marqué et bien plus que je ne l'aurais pensé.« Liam... » Mes mots ont dépassés mes pensées mais ma voix est restée faible et quasiment inaudible.J'espère qu'Elliot n'a pas entendu, je ne veux pas qu'il découvre la point de tristesse qui s'est fait sentir dans ma courte prise de parole.A ce moment, je m'aperçois que c'est la seconde fois que je fixe Elliot et qui l'attend ma réponse, je lâche un bref « Désolée. » mais je crains qu'il ne l'est pas entendu car ma voix est toujours aussi basse malgré moi.Je me contente alors de secouer ma tête en signe affirmatif à sa question puis je lui remontre les objets que j'avais posée.Un peu plus loin je pose le pot de crème puis détourne enfin les yeux d'Elliot.Je m'en veux car il à dut se sentir tellement mal de se déshabiller devant les caméras et j'en ai rajouté en ne faisant pas ce qu'il souhaitait.Penser à Liam ne me donne pas d'excuse, je n'avais pas à faire ça, il faut que ne perde pas comme objectif que soit moi ou Elliot doit rentrer dans le Six.Personne d'autre.Pourtant je n'arrive pas à chasser de ma tête l'image du beau carrière du Deux.Je secoue légèrement la tête, pense à mes habitudes quand je suis chez moi, et tout pleins de choses mais je pense tellement à lui que je sens presque sa présence à mes côtés et c'est déstabilisant à un point inimaginable.D'un côté je voudrais le revoir mais hors de l'arène pour revivre ce que notre nuit mais c'est impossible, un seul Tribut ne peut sortir vivant des Jeux de la Faim.Le mieux pour moi serait de ne pas le croiser dans l'arène, son visage finira bien par quitter ma tête quand je me retrouverais à nouveau dans l'action.C'est ce qui est le plus facile pour parvenir à l'oublier.

Voilà un moment que je fixe les objets sortis du sac mais je ne sais pas si Elliot a donner son avis sur les objets à garder du sac car j'étais trop occupée à repenser au moment merveilleux que j'ai vécu avec Liam.Des larmes tentent de s'échapper de mes yeux, je le sens mais je ravale un sanglot et relève la tête avec un faux air de fille déterminée et impatiente de jeter les choses inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Lightwood

+ District 2 +

Eddie Lightwood


Messages : 72
Date d'inscription : 09/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Attention au loup. [ Jour 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Attention au loup. [ Jour 1 ]   Attention au loup. [ Jour 1 ] Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:06



Je sentais le regard de Kelly sur moi. Je n’osais rien dire de peur de la contrarier. Je ne savais pas quoi penser. Était-elle attirée par moi ? Ou bien étais-ce de la curiosité de son par ? Bref, quoiqu’il en soit la crème me faisait vraiment du bien. Je regardais Kelly en souriant et je m’apprêtais à lui dire que nous allions pouvoir nous remettre en route bientôt, mais elle semblait dans ses pensées. Comme si elle était perdue dans son propre monde. Je m’apprêtai à lui parler lorsqu’elle murmura :

-Liam

Mon sang ne fit qu’un tour. Avais-je bien entendu ? Avait-elle vraiment prononcé le nom de Liam ? Cela n’augurait rien de bon pour moi. Je n’aimais pas Liam, en fait je n’appréciais personne dans cette arène à l’exception de Kelly. Je me rends compte que Kelly me fixe encore et cela me met vraiment mal à l’aise… Je crois qu’elle la senti car elle secoue la tête et détourne son regard de moi. Je laisse échapper un soupir de soulagement, je détestais vraiment qu’on me fixe lorsque j’étais à moitié habillé. Bref ce n’était pas de sa faute quand même. Je la vois se diriger vers nos sacs et je l’entends ravaler un sanglot. Elle pleure . Je la vis se secouer la tête de nouveau et fixer les sacs. Je me sentais mal de rester là à rien faire lorsqu’elle n’allait pas. Je touchai mes jambes et m’aperçus que la pommade avait fait son effet et que je pouvais remettre mes pantalons. Je les remis tranquillement et une fois que cela fut fait, je m’approchai de Kelly et m’accroupis face à elle.

-Ne pleure pas Kelly. Je ne sais pas ce qui s’est passé entre toi et Liam, mais si tu veux on peut partir à sa recherche ?

Mais qu’est-ce qui me prenait ? Avais-je perdu la tête? Je savais qu’elle dirait surement non au départ, mais je ne voulais pas la voir malheureuse ici. Si elle voulait être avec Liam, j’allais les laisser ensemble et faire mon chemin moi-même. Je lui devais bien cela. Je lui enlevai les sacs des mains et commençais à tout remettre dedans. J’étais prêt à partir, cela n’allait dépendre que de sa réponse. Je ne voulais plus rester assis à attendre… je voulais être fort, je voulais prouver à tous qu'Elliot Rainsworth avait beau être fragile, mais qu’il pouvait être fort.

-Kelly, il y avait quoi d’écrit sur le papier . C’était contre moi . Si oui ce n’est pas grave. Tu sais quoi . Je vais leur prouver que je ne suis pas le faible que tout le monde pense. Mais pour cela je veux que tu sois forte toi aussi. Ne te laisse pas abattre et battons-nous ensemble.


J’étais toujours accroupi devant elle et je pris son visage entre mes mains. Je voulais qu’elle garde la tête haute et que l’on prouve à toute Panem, que le district 6 ne se laissera pas faire


Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kross

+ District 6 +

Kelly Kross


Messages : 182
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Attention au loup. [ Jour 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Attention au loup. [ Jour 1 ]   Attention au loup. [ Jour 1 ] Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:21

J'attends, impassible et patiente, en attendant qu'Elliot décide de m'aider à trier nos deux sacs bien remplis.Pourtant la réponse ne vient pas, à la place c'est plutôt mon allié qui s'approche et s'accroupit devant moi.Si près je peux voir tous les détails de son visage mais je n'ai pas le temps de m'attarder sur ces détails car voilà qu'Elliot commence à me parler, calme avec un ton doux.« Ne pleure pas Kelly. Je ne sais pas ce qui s’est passé entre toi et Liam, mais si tu veux on peut partir à sa recherche ? » Pleurer ? Je viens de chasser mes larmes et je me promets à moi même de ne pas les montrer au Capitole, je ne leur montrerai pas une seule de mes faiblesses.Ce qui m'intrigue c'est que mon cher allié sache que je pense à Liam, il a tout entendu c'est certain.Tout de suite, encore plus qu'avant, je regrette amèrement le prénom du carrière du Deux qui s'est échappé de ma bouche.Et puis...Le voilà qu'il vient me demander si je veux partir à sa recherche, lui le craintif Tribut du Six serait prêt à chercher à le sanguinaire Carrière du Deux pour mes beaux yeux ? En quel honneur ? Et puis de toute façon je ne veux pas chercher à revoir Liam, l'oublier sera plus facile si je ne le revois pas.« Kelly, il y avait quoi d’écrit sur le papier ? C’était contre moi ? Si oui ce n’est pas grave ? Tu sais quoi ? Je vais leur prouver que je ne suis pas le faible que tout le monde pense. Mais pour cela je veux que tu sois forte toi aussi. Ne te laisse pas abattre et battons-nous ensemble. » Le papier...D'après ce qu'il me dit le voilà encore plus déterminé que jamais à se battre, cette méchanceté inscrite sur ce papier lui servira t-elle pour le rendre plus fort ? Peut-être...Mais j'hésite.

Alors que je réfléchis sur le fait de révéler le contenu du message du sponsor je sens deux prises sur mon visage, je n'en crois pas mes yeux et voilà pourtant que mon camarade qui ne supporte pas le contact vient de poser des deux mains sur mon visage pour garder ma tête en l'air, pour que je sois forte.Encore...« Tu veux réellement savoir n'est-ce pas ? » Je marque un temps de pause mais qui ne s'éternise pas puisque je n'attends pas qu'il me réponde pour lui révéler ce qu'il veut savoir. « Te traîner un boulet pareil. J'admire la démarche. » Je ne rajoute rien pour laisser le temps à Elliot de digérer cette nouvelle.Alors qu'il semble réfléchir à ce que je lui ai dit je remarque que devant moi plus rien n'est étalé, les sacs sont rangés, prêts à être emportés.Nous ne pouvons pas partir, pas avant d'être sur que les jambes d'Elliot soient tout à fait en état de le porter.

Je juge au bout d'un moment de silence qu'il est temps pour moi de reparler, de dire ce que je pense de tout ça à mon allié.« Ce mot n'a aucune valeur à mes yeux.Tu ne dois pas en tenir compte.Tu es fort, plus que les gens l'imaginent et moi je le sais. » Je fais allusion à son passé, à ce qu'il m'a raconté.Pour moi c'est un acte fort courageux de continuer à vivre avec ça, sans pouvoir supporter de contact humain.« Je ne suis pas sûre que tes jambes soient très bien rétablies et capables de marcher et puis revoir Liam ne sera pas une chose qui me permettrait d'avancer. » Je parle bien sûr des sacs rangés et prêts à être portés pour une longue marche, pour moi hors de question de partir retrouver le carrière, c'est fini de vouloir le revoir, comme dit Elliot il faut qu'on soit fort et qu'on se battent ensemble.Je récupère le sac moyen près de moi et attends de savoir si plutôt il est prêt à marcher.Si oui, on n'irait vraiment pas bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Lightwood

+ District 2 +

Eddie Lightwood


Messages : 72
Date d'inscription : 09/01/2013

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Attention au loup. [ Jour 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Attention au loup. [ Jour 1 ]   Attention au loup. [ Jour 1 ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:42



Je voyais l’hésitation dans son regard… Mais je voulais savoir ce que ce papier disait. Pourquoi lui avait-on envoyé à elle un cadeau pour moi ? Je vois aussi la surprise dans son regard. Je me suis surpris moi-même en lui prenant le visage… mais étonnement je n’avais pas peur, je ne me sentais pas mal vis-à-vis ce toucher… Surement parce que j’avais confiance en elle. Elle me regardait droit dans les yeux et pris la parole :

-Tu veux réellement savoir n'est-ce pas ?

Elle marque un temps de pause et je lui fais un signe de la tête. J’étais un peu nerveux concernant ce papier… voulais-je vraiment le savoir ? Allais-je le regretter ? Je ne pouvais plus reculer maintenant.


-Te traîner un boulet pareil. J'admire la démarche.

Ces mots me transpercent comme un poignard. Je la lâche et je recule. J’ai presque les larmes aux yeux. J’aurais dû m’en douter que les gens me voyaient que comme un boulet. J’étais inutile, ce mot venait d’anéantir tous mes espoirs, tout ce que j’avais accomplis jusqu’ici. Je faisais tout pour ne rien laisser paraître lorsque j’entendis de nouveau la voix de Kelly.


-Ce mot n'a aucune valeur à mes yeux. Tu ne dois pas en tenir compte. Tu es fort, plus que les gens l'imaginent et moi je le sais. Je ne suis pas sûre que tes jambes soient très bien rétablies et capables de marcher et puis revoir Liam ne sera pas une chose qui me permettrait d'avancer.

Elle disait cela simplement pour me réconforté j’en étais sûr. Et pourquoi elle ne voulait pas Liam ? Il lui serait beaucoup plus utile que moi je pourrais lui être… J’avais honte, je voulais m’enfuir à toute jambe et aller me faire décapiter par un carrière. Je voulais que Kelly gagne ces jeux et que je ne sois plus le boulet de service. Je me relevai et déclara d’un ton froid

-Oui, mes jambes sont ok. Je vais aller prendre une marche, j’ai besoin de réfléchir. Tiens, prend ça le boulet en a pas besoin.

Je lui avais lancé la pointe de lame. Je sais que je ne devais pas lui en vouloir à elle. Mais la colère était tellement grande en moi en ce moment que je me devais de m’éloigner un peu pour réfléchir. Si je tombe sur un autre tribut et bien il fera ce qu’il voudra de moi.



Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kross

+ District 6 +

Kelly Kross


Messages : 182
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

Attention au loup. [ Jour 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Attention au loup. [ Jour 1 ]   Attention au loup. [ Jour 1 ] Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:29

C'est mauvais.Je sens que mes mots ne l'apaisent pas, je sens la tension entre nous deux augmentait et ça me fais peur.Brusquement, Elliot se relève et me toise avec ses beaux yeux déclarant avec un ton froid « Oui, mes jambes sont ok. Je vais aller prendre une marche, j’ai besoin de réfléchir. Tiens, prend ça le boulet en a pas besoin. » Sa voix me fait frémir et la pointe de lance qu'il jette me blesse à la main avec laquelle je la rattrape.Je ne sens pas la douleur de l'arme s'enfonçait dans ma chaire, je souffre surtout à cause des mots qu'a prononcés mon camarade de District.J'ai comme l'impression qu'il ne me croit pas sincère dans ce que je lui ai dis et pourtant j'ai dis vrai.Je ne me saurais jamais associé avec un boulet, à ma base c'est parce qu'il avait des points intéressant que je lui ai proposé de s'allier avec moi.

Je regarde donc mon allié qui s'éloigne peu à peu.Je ne peux pas le laisser seul, on ne doit pas se séparer sinon on n'est plus vulnérable.Je veux m'élancer pour lui rendre la minuscule pointe mais je me rappelle qu'il en a encore le canif et d'autres lames.Puis il veut de la solitude, je vais tâcher de respecter son choix mais je dois quand même le suivre, même de loin, en plus il n'a même pas pris que quoi s'éclairer.Je vais le suivre à quelques pas derrière, c'est sans doute le meilleur choix.Je me relève à mon tour et récupère le glowstick dans mes mains puis je m'empare des sacs.En premier je fais glisser le gros sur mon épaule et le cale comme je peux, une fois fait je prends le second que je glisse à l'avant bras du même bras, pour finir c'est la main de ce bras qui tient le glowstick, comme ça je garde au maximum que je peux de mouvement pour me défendre.Le bras libre est celui ou je suis la plus forte, il me suffira de m'emparer d'une arme et de m'en servir, en parlant de ça d'ailleurs j'ai rangé la pointe d'Elliot dans ma poche en attendant de pouvoir lui restituer.

Sa fait déjà quelques minutes qu'Elliot s'est perdue dans l'obscurité et j'ai beau agiter mon bâton mon camarade échappe à la lumière.Je n'ai aucune idée de la direction qu'a pris Elliot, juste qu'il n'a sens doute pas pris le chemin dont nous sommes arrivé.Je vais donc marcher droit devant moi en priant pour ne pas me tromper.La chaleur des lieux, le tissu collé à ma peau et les sacs qui m'apporte une couche en plus sur moi, tout ça m'épuise et je n'arrive pas à garder mon rythme.Je suis obligé de le diminuer, ma marche est lente, dure et quasiment impossible.Pourtant je continue d'avancer, retrouver Elliot, la seule personne sur qui je peux compter.Ma gorge est sèche, j'ai très soif, j'aurais peut-être puiser un peu plus dans la gourde.Ma progression est dure et je commence à paniquer de ne plus voir mon allié, j'ai perdu trop de temps.Je m'appuie sur la paroi de la grotte et m'aide de celle-ci pour marcher.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Attention au loup. [ Jour 1 ] Empty
MessageSujet: Re: Attention au loup. [ Jour 1 ]   Attention au loup. [ Jour 1 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention au loup. [ Jour 1 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si un jour je me présentai...Et si un jour j'étais en manque d'inspiration...
» Loup Garou RPG
» ATTENTION! La folle a débarquée!
» Tributs ! Attention, les Carrières arrivent ! (Eycko, Mary & Chandleur)
» Alone. Again. [Jour 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Corbeille :: Anciennes Arènes :: L'édition Vesuva [3ème] :: Zone Deux-