The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 À l'aube de la victoire ♫♪ {♂:San & Loki & Nathan} [Jour 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierce D. Black

+ District 1 +

Pierce D. Black


Messages : 618
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : Arène Spéciale.

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 17
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

À l'aube de la victoire ♫♪ {♂:San & Loki & Nathan} [Jour 1] Empty
MessageSujet: À l'aube de la victoire ♫♪ {♂:San & Loki & Nathan} [Jour 1]   À l'aube de la victoire ♫♪ {♂:San & Loki & Nathan} [Jour 1] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:39



Career's Anthem



Nathan S. Black




Spoiler:

Je marchais dans le sable. J'avais chaud, le soleil était calcinant. Mon corps entier était trempé, vu l'effort physique que je venais de prodiguer. J'avais sur moi mon épée, mes habits, et la tête de la fille du 3 que je tenais par la crinière blonde.

J'arriva enfin à la corne et apperçu Loki qui était assis sur une caisse. Je le salua de la main. Je tremblais encore des mains.. elles étaient recouvertes de sang. Je ne voulais pas que Loki me voit dans cette folie. Cette folie que j'aime tant. Arrivant près de la corne, j'allai voir directement Loki.

«Tu as tué un tribut ?»

Il m'avait répondu avec une douceur bizarre, mais bon. Finalement il remarquai mes mains tremblantes, et me questionna sur la tête de la tribut.

«Mes mains, c'est seulement le stress d'être ici et la tête, c'est pour faire peur aux tributs.»

Je fouilla alors dans mon gros sac qui était à côté de moi et y trouva de la Crème solaire, Gourde d'eau isotherme de 1L pleine, 16 gâteaux sec, une dizaine de fruits secs, un sac de couchage, un Filet, une Corde et une Lampe Torche. Je fouilla dans le deuxième gros sac, c'était la même chose, sauf que lui, avait une dague. Je l'invita donc à se tenir fièrement sur moi. Je décida de faire l'inventaire, si on compte mes deux sacs, celui de Loki, celui de San et tous les plus petits sacs restants. [spoiler]{HRP: J'ai compté le petit sac de Adrian, s'il ne meurt pas, je vais modifier ^^'} :

TOTAL:
- 4 crèmes solaires
- 10 bouteilles d'eau de 500 mL
- 4 Gourdes Isothermes pleine de 1L
- 508 petits gâteaux
- 40 fruits secs
- 10 casquettes blanches à poix rouges
- 10 petits couteaux
- 10 toiles imperméables de 1m²
- 4 sacs de couchage
- 4 filets
- 4 cordes
- 4 lampe-torches


«Loki, tu peut m'aider à tout diviser en 3 ?»

Il acceptait donc, et nous commenciâmes à diviser le tout en trois, ce qui revient à:

Chacun:
- 1 crème solaire
- 3 bouteilles d'eau de 500 mL
- 1 Gourde Isotherme 1L (pleine)
- 169 petits gâteaux
- 13 fruits secs
- 1 casquette
- 3 couteaux
- 3 toiles imperméable de 1m²
- 1 sac de couchage
- 1 filet
- 1 corde
- 1 lampe torche


Moi et Loki se partagèrent à deux le dernier gâteaux et je gobai le fruit sec directement après, je finis par boire un peu dans la bouteille d'eau, il faisait atrocement chaud. Bien sûr des choses comme les filet, la lampe torche et les toiles ne sont pas vraiment necessaires. Mais si ils veulent la jeter, qu'ils la jètent, moi je vais la garder au cas où. Tout ce qui restait de surplus allait être soi mit comme bois de chauffage pendant la nuit, parce que un désert la nuit, c'est très froid, soit qu'il va être séparé équitablement en trois, comme la gourde.

4e Sac:
- 1 crème solaire
- 1 bouteille d'eau 500 mL
- 1 gourde Isothermique 1L
- 7 casquettes blanches à petits pois (Chauffage)
- 1 toile imperméable de 1m² (au cas)
- 1 sac de couchage (au cas)
- 1 filet (chauffage)
- 1 corde (au cas)
- 1 lampe torche (pour rien)

Avant de conclure le tout et de tout mettre dans les 4 gros sacs principaux, je pris la corde restante et attachai les deux têtes à la corne, pour faire peur aux autres tributs.

C'est exactement quand je redescendis de la caisse que je remarquai que San n'était toujours pas arrivé, mais qu'est-ce qu'il fou ?

«Tu sais où est...


Booom, Booom.
C'était les morts du Bain de Sang.


..San, toi ?»

Loki me répondit clairement, puis nous commençâmes à parler stratégie.

«Je dis que la nuit il y aura des tours de garde attitrés, on fera un feu et on gardera nos armes sur nous en tous temps. Aussi, il ne reste plus rien ici, donc je ne pense pas que ce sois nécéssaire d'y rester.. Finalement, quand on marchera on prendra à tour de rôle le 4e gros sac. Sinon, je me demande ce qu'il fou ce putain de San»

Je voulais commencer à tuer rapidement et San prenait un temps fou à tuer un misérable tribut.

«San est étrange... Il ne faudrait pas aller voir ? D'un coup qu'il aurait besoin d'aide avec un petit tribut?»

Je dis ma deuxième phrase avec une emphase sur l'ironique, ce que moi et Loki trouvèrent bien drôle.

«Sinon, la plupart des tributs son partis vers le sud. Je proposerai donc que nous allions vers le sud»

Je laissai cette phrase en suspend laissant Loki analyser le tout.





Revenir en haut Aller en bas
Elenei Sword

+ District 12 +

Elenei Sword


Messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

À l'aube de la victoire ♫♪ {♂:San & Loki & Nathan} [Jour 1] Empty
MessageSujet: Re: À l'aube de la victoire ♫♪ {♂:San & Loki & Nathan} [Jour 1]   À l'aube de la victoire ♫♪ {♂:San & Loki & Nathan} [Jour 1] Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:59

Adrian était mort et archimort. Il m'avait donné son dernier soupir, respiré sa dernière bouffée d'oxygène. Comme quoi, même si tu respire, tu ne vis pas pour autant. Cette fois-ci, ma lame était vraiment rouge. Et toutes ces sensations enivrantes qui m'envahissait, cette odeur de sang qui remplissait mes narines, ce goût métallique que je sentais sur ma langue. Ça y est, le fond de l'air est devenu rouge. Ça y est, les meurtres avaient commencé, j'étais lancé dans ma folie meurtrière. Je planterais mon katana dans bien d'autres corps, il boira encore des litres et des litres de sang. Et jusqu'à ma propre mort, je tuerais. Tous les petits qui se trouvaient dans un rayon de 5 kilomètres allaient mourir. Allaient prendre un bon bain chaud dans leur propre sang. Sanguinaire, moi ? Mais carr(ière)ément.

Laissant là, le cadavre encore chaud d'Adrian, j'ai fait le tour de la corne pour, de une, me mettre à l'ombre, de deux, récupérer mon sac et ma veste, et de trois, rejoindre mes alliés. Mais à quelques pas d'eux, et, encore caché par la paroi métallique de la corne, j'entendis des bribes de conversation. Nathan parlait à Loki de la technique qu'on adopterait, et, je dus admettre que, sur ce point là, il avait raison. Mais quand il me traita de "putain de San", j'estimais qu'il en faisait trop. En gros, il voulait juste mon poing dans sa jolie petite gueule et mon katana dans son petit derrière. Ruminant ma colère, j'attendis qu'il se taise pour sortir de ma cachette. Et pour me calmer un peu aussi, mais bon, c'est une autre affaire... Quand il déclara que nous irions vers le sud, j'ai fais quelques pas en avant. «Yop. Désolé, mais ça prends du temps d'essayer de lire l'avenir dans les entrailles d'un môme. Sinon, pour les tours de garde, je suis ok, et pareil pour commencer par le sud. Mais pour le feu... Ok, c'est nous qui sommes sensés les tuer, mais je préfère de nuit avoir un effet de surprise. Les réveiller, les entendre crier un coup et les égorger...».

J'attendis une petite réaction en fixant Nathan dans les yeux et puis je suis parti vers mon sac. Je n'avais pas précisé que j'avais entendu ses insultes, mais c'était un peu implicite, pour peu qu'il ai un minimum de cervelle en état de marche. Pas trop abîmé par un amour con, de préférence. Tu voulait la guerre, Black ? Tu l'auras. Je veux te prévenir, tu viens de gagner un ennemi. Je me suis emparé d'un des deux sac qui m'était sûrement destiné, laissant le quatrième sur le sable. C'est pas moi qui m'épuiserait en premier. Rapidement, je regardais ce qu'on avait mis dedans. Une crème solaire, trois bouteilles d'eau de 500 mL, une gourde Isotherme d'un litre pleine, au moins cent-soixante petits gâteaux, treize fruits secs, une casquette blanche à pois rouge - horrible -, trois couteaux magnifiques et bien affutés, trois toiles qui avaient l'air imperméables, un sac de couchage, un filet, une corde (pour pendre les petits), et une lampe torche s'entassaient dedans. J'avais envie de dire bonne pioche.

La soif me tenaillait la gorge et, la bouche sèche et pâteuse, je m'enfilais quelques gorgées de la gourde isotherme. Cette foutue chaleur me clouait au sol et, dans mon petit tee-shirt, je baignais dans ma sueur. Et là, encore, j'étais à l'ombre. Ma veste était à quelques pas et je comptais bien la garder. On ne nous l'avait pas donné avec un sac de couchage pour rien. IL devait bien peler la nuit. Bon, le feu ne serait finalement pas une mauvaise idée. Encore, s'ils savaient en faire un parce que moi... Je préfère trancher. De toute façon, on verra bien ce soir. Le foulard que j'avais autour du cou, lui, ne me tenais pas si chaud que ça. Il devait peut-être servir à protéger la tête du soleil. À garder. La crème solaire, elle je l'étalais sur mon visage, en insistant sur le nez et les pommettes, sur mes bras et toutes les autres parties de mon corps exposées au soleil. Je rengainais le Katana et il vint se placer sur ma hanche. Bientôt, les trois couteaux le rejoignirent. « Bon, on part quand ? ais-je dis en me levant.»
Revenir en haut Aller en bas
Alannah Straus

+ District 2 +

Alannah Straus


Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 31
Localisation : Au Pays des bisounours pardi !

Feuille de personnage
Âge du Tribut : 18 ans
Inventaire du tribut:
Liens dans l'Arène:

À l'aube de la victoire ♫♪ {♂:San & Loki & Nathan} [Jour 1] Empty
MessageSujet: Re: À l'aube de la victoire ♫♪ {♂:San & Loki & Nathan} [Jour 1]   À l'aube de la victoire ♫♪ {♂:San & Loki & Nathan} [Jour 1] Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:30

À l'aube de la victoire ♫♪ {♂:San & Loki & Nathan} [Jour 1] Tumblr_lpiw5cJqMh1qd5lwso1_500

J'étais assis sur ma caisse en bois mon arc à la main, la tête un peu ailleurs, j'attendais que Nathan et San reviennent les mains pleine de sang. Nathan est arrivé par la droite, la tête de ses victimes dans les mains, je n'eu mêmes pas de réaction face à ça, ça me faisais ni chaud ni froid au fond. Il me demande si j'en ai tué un, je lui répond que non sur un air plutôt ailleurs et je lui demande si ça va, vue que ses mains tremblait beaucoup et pourquoi il avait ramené ces têtes coupés. Il me répondit mais je n'écoutais pas vraiment, il se plongea dans l’inventaire des sacs et j'e n'y prêtais pas vraiment attention non plus. Quelques minutes plus tard il me coupe encore une fois dans mes pensées me demandant de l'aider à tout diviser en trois, je me lève donc et m'approche des sacs pour les remplir équitablement. Je remplissais tout ça, la chaleur devenait vraiment forte et je ne pu m’empêcher de boire quelques gorgé de la bouteille qui était dans mon sac. Quelques minutes après nous avions enfin fini, Nathan me demande ou si je savais où était San , je remonte les épaule pour lui faire comprendre que je n'en savais rien. Nathan m'explique son plan et je le laisse parler, j'accepte ce dernier n'ayant pas vraiment réfléchie à tout ça. San fit enfin son apparition il venait d'en tuer un lui aussi. Je le laisse parler avec Nathan n'ayant pas grand chose à dire de mon côté, ils voulaient aller au sud, allons y, je m'en fou de toute façon. Au nord, à l'est, à l'ouest, au sud quelle différence au fond ? Aucune.


Fin du rp ✯ Suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






À l'aube de la victoire ♫♪ {♂:San & Loki & Nathan} [Jour 1] Empty
MessageSujet: Re: À l'aube de la victoire ♫♪ {♂:San & Loki & Nathan} [Jour 1]   À l'aube de la victoire ♫♪ {♂:San & Loki & Nathan} [Jour 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

À l'aube de la victoire ♫♪ {♂:San & Loki & Nathan} [Jour 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les enfants, il faut dormir la nuit XoX (San & Loki & Nathan)
» Et si un jour je me présentai...Et si un jour j'étais en manque d'inspiration...
» Victoire Edens
» Marchons vers la victoire ! [TYLER]
» Loki Doki yeah => LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Corbeille :: Anciennes Arènes :: L'édition Alpha [1ère] :: Zone Centrale :: Corne d'Abondance-