The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games

Un forum RPG sur les Arènes de Hunger Games...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nothing to loose [Jour 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité





Nothing to loose [Jour 1] Empty
MessageSujet: Nothing to loose [Jour 1]   Nothing to loose [Jour 1] Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:27

Spoiler:
La jungle est épaisse, très épaisse. Il y a quelques sentiers par-ci par-là, mais je m’y refuse. Peu importe si ils sont créés par les juges ou par la faune, la moitié des tributs ont choisi courir dans la jungle et certains sont assez niaient pour suivre ces chemins. Il vaut mieux pour moi de marcher en bordure à travers les arbres. De plus, la végétation est assez haute pour me cacher partiellement des autres, il me suffit d’être vigilant et d’essayé de faire le moins de bruit possible. Ceci n’est pas facile, je suis tellement stressé que ma respiration est aussi forte que train sortant de la gare. Je dois impérativement trouvé mon sang froid, je pensais pourtant avoir accepté l’imminence de ma mort….

Je m’arrête un instant pour écouter les bruits environnants, j’entends des pas. Or, ils sont assez loin. Je prends donc le temps de vérifier en vitesse le contenu de mon sac : sac de couchage, nourriture, pastilles d’iode, gourde d’eau pleine…..

Ma bouche s’assèche, je viens de me rendre compte à quel point je suis assoiffé. Je me permets une gorgée, deux, puis trois. Tant pis, le tiers de la gourde est bu. Sous cette chaleur accablante il est difficile de tenir sa soif en attente. Je range le tout dans mon sac, j’ai assez traîné. En plus, j’ai été moins vigilant ces dernières minutes, peut être qu’un tribut est tout près maintenant et m’observe? J’ai l’impression que cette pensé me coule dans le dos comme un sillon de glace. Je me reconcentre sur mon oui : cette fois je ne perçois que la jungle et son caractère sauvage. C’est doux-amer, peut-être que je me fais observer ou peut-être que je suis seul. Je déteste ne pas contrôler ça. Tout comme ces jeux, ils ont quelques choses d’excitant, mais l’idée de sauver ma vie me pousse au bord des nerfs. J’essaie de ne pas trop y penser. Sinon, je cours à ma perte c’est certain.

À chaque petit bruit suspect je me retourne, mon cimeterre paré. La plupart du temps, c’est rien. Les autres fois, c’est une bestiole qui me regarde de ses yeux fixes dans lesquelles je soupçonne une caméra. Il m’arrive de leur sourire, si le public me regarde autant faire bonne impression! Je retombe vite sur terre, l’appel de la survie m’interpelle. Je me dis que j’aurais mieux fait de nager et de me rendre sur un ilot. À mon souvenir, certains étaient boisés et il est beaucoup plus facile de se protégé sur une petite ile qu’en plein milieu d’une jungle. Demain, j’irai si je passe la nuit. Cela me fait sourire, normalement ont dit ça d’un mourant et non d’un jeune homme de 15 ans.

Je m’adosse à un tronc, je suis fatigué. Il y a à peine quelques heures que les jeux sont commencés que je suis déjà à bout. Je prends le soin de me cacher à travers quelques fougères et relaxer un peu. Je scrute les environs; dans un rayon de plus ou moins 50m j’estime le nombre de tributs à trois ou quatre. Je ne sais pas, je ne sais plus. Je m'enfouie dans mes genoux désespéré. Soudain, le publique me revient en tête. Que diraient Panem et le district six si ils me voyaient ainsi? Je lève aussitôt la tête au ciel et articule le nom de mes sœurs et mes parents en rajoutant que je les aime avec un sourire.

La journée sera longue…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nothing to loose [Jour 1] Empty
MessageSujet: Re: Nothing to loose [Jour 1]   Nothing to loose [Jour 1] Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:50

Je suis toujours dans les fougères, j’y ai passé un bon moment. Ça m’a permis de reprendre un peu mes esprits et de me concentrer sur le jeu. Premièrement, j’ai fait grosso modo une carte de l’arène. Donc, dos à moi, il y a la corne et des énormes montagnes. Face à moi, c’est la jungle encore et encore. D’après ce que j’ai vu à la corne à ma gauche c’est la mer avec tout plein d’îles.

Trois canons retentirent, trois étaient mort. Je demande bien qui c’est. A mon avis, c’est le mec du onze. La pauvre il avait de nombreux kilos en trop, à l’entraînement il courait quelques mètres et était à bout de souffle. Alors je n’imagine pas sur un terrain avec un pied d’eau!

Je reste assis là un bon moment à écouter tous les bruits qui pourraient être suspect. Je suis pratiquement en transe : deux tributs s’enfoncent dans la jungle, ce sont deux gars et ils parlent un peu trop fort. Ensuite, il y a une fille qui a passé quelques dizaine de mètres de moi, heureusement elle ne m’a pas vu. Finalement, il y a eu ce gars qui l’a suivi, probablement pour la tuer. J’entends aussi un bruit sourd et une envolé d’oiseaux affolé provenant d’où ils sont allés. Je suis presque certain qu’un combat fait rage dans ce coin de l’arène. On entendra un autre coup de canon avant la fin de la journée j’en suis sûr...

J’ai assez traîné, il faut que je bouge. Or, une question se pose où aller? À la lumière de mes spéculations je crois qu’il serait mieux pour moi de suivre les deux gars. Je vais me faire discret, les observer quelques temps, regarder leurs habitudes, les tuer… J’ai des frissons qui me parcourent le corps. Si je ferais cela au district six, je serais exécuté sur le champ, c’est vraiment ironique.


***
J’ai suivis leurs traces pendant une bonne heure et demie. Ils ont été plus faciles à trouver que je ne le pensais. Un arbre était encoché de quelques coups de lame et la végétation avait une position peu naturelle où il avait passé. J’ai même vu un endroit où il avait arrêté un temps, le sol était retourné sur un espace plus large. Je suis excité, ma confiance en mes capacités augmente. J’ai bien beau être frêle et petit, je réussi à traquer mes ennemis. J’étais peut être un chasseur dans une autre vie qui sait! Je continue de marcher une bonne heure. J’arrive à la lisière de la jungle, j’entends des torrents d’eau. Une cascade se trouve par là. J’y vais, j’y vais pas? Les deux gars se trouvent là-bas, ceux que je traque depuis un temps. Non. Je m’y refuse, il se fait tard. Je fais demi-tour.

Je grimpe dans un arbre, l’un des plus hauts que j’ai trouvé. Du haut de mon promontoire, j’ai une vue magnifique. Je vois les cascades que j’entendais plutôt et même aussi loin que la mer aux ilots. Si les deux arrivent, je les verrais c’est certain. J’ouvre mon Nutella, et en prends une bouchée, c’est si bon. Je prends quelques gorgées d’eau en même temps.
Le temps est long….
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





Nothing to loose [Jour 1] Empty
MessageSujet: Re: Nothing to loose [Jour 1]   Nothing to loose [Jour 1] Icon_minitimeSam 19 Jan - 6:20

Rp précédent
J'ai filé en douce comme on dit. Je n'ai pas encore établie si c'était par honte ou par sécurité, mais ça viendra. Ce Deux est vraiment confiant, un peu trop même. Il a bien beau être bâti comme un bœuf ou courir comme un cheval rien n’est impossible contre lui. On a tous une faille à quelques parts, si ce n’est pas physique c’est psychologique. Je n’ai pas trouvé la sienne encore, mais ça viendra ça aussi. En tout cas, c’est pas lui qui me fait peur, c’est vraiment ce Un. Lui, d’après ce que j’ai vu à l’entrainement, il ne ressent rien de rien. Il est… comment dit-on? Psychorigide? Je ne m’en souvient plus, mais ce genre de personne sont folles alliées; faut pas trop leur toucher. Bref, demain je vais faire attention à mes fesses.

J’ai retrouvé mon arbre facilement malgré la noirceur. Par contre l’ascension ne fut pas de tout repos. Je me suis écorché les genoux, les coudes, les joues…. Un peu partout quoi! Un fois arrivé à ma branche, je me mis vraiment à relaxer. Personne ne peut m’atteindre ici, je suis assez haut. J’entends tout de même Oz et l’autre gars du cinq. Ces deux-là sont tellement ignorants, je suis convaincu qu’à la corne on les entend comme si ils étaient à côté. Non mais!

Je retrouve mon sac. Marcher sans lui m’a fait du bien. Bien qu’il soit plein de bonnes choses il reste quand même lourd. J’en ai mal au dos. Je prends mon sac de couchage et je m’y glisse sans attendre. Il est douillet, quasiment plus douillet que mon lit chez moi, mais pas autant qu’au Capitole! Je m’attache au tronc avec ma corde, je n’ai pas envie mourir parce que j’ai tombé d’un arbre, mais quelle honte!

Avant de dormir, je me perds dans mes pensées. Je repense à ma journée. Il y a quelques heures, j’étais au Capitole. Maintenant, je survie. Comme à mon habitude, j’essaie de trouver trois choses bien dans ma journée. Aujourd’hui ce n’est pas facile. Être toujours en vie ça compte? On va dire que oui sinon je finirai jamais. Donc, plus que deux. C’est difficile, mais je dois réussir, j’y tiens. Je suis toujours capable d’en trouver. Aller, faut que je me concentre, seulement deux petits trucs biens. Ce n’est pas compliqué pourtant! Vite! J’ai l’impression que ma survie en dépend. Si je ne suis pas capable de faire ça, qu’adviendra-t-il de ma santé mental? Je n’en sais trop rien. Normalement, il y a toujours des trucs biens qui arrivent à tout le monde dans une journée. Soudain, c’est comme si j’aurais tombé sur ligne haute tension. Le jeu me rattrape, son immoralité me rattrape et la réalité me frappe. Mes larmes coulent. Où suis-je? De quel droit, m’oblige-t-on à vivre ceci? La vie dans les districts ce n’est pas toujours drôle, mais on serre les poings et on continue. Ici, c’est de la misère sur toute la ligne. On en mange pour déjeuner, pour dîner et pour souper. Je dois en sortir et vite.

Je l’impression de passer des heures à chercher ces deux choses. Je me dois de rester calme et posé, même si c’est difficile. Je me raccroche à la seule choses de bien de ma journée. S’il n’y en a pas trois, il y en a au moins une. J’ai survécu. Je me répète cette phrase dans ma tête. Je me retrouve dans les bras de Morphée et elle je la dit encore. Au diable le point faible de Deux, et le gars du un. Là, tout de suite, je suis toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Nothing to loose [Jour 1] Empty
MessageSujet: Re: Nothing to loose [Jour 1]   Nothing to loose [Jour 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nothing to loose [Jour 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si un jour je me présentai...Et si un jour j'étais en manque d'inspiration...
» Alone. Again. [Jour 5]
» La Mort est une Fin en Soi [Jour 3]
» Le début de la fin [3 - Jour 2]
» La boucle est bouclée. Ou pas. [Jour 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Cornucopia : Forum RPG Hunger Games :: Corbeille :: Anciennes Arènes :: L'édition Vitae [2ème] :: Zone Deux-